mardi, mars 26, 2019
CARMA A3
Nouveautés

La V0.0.4 du mod AMFR arrive!

Le mod français continue sa route avec un certain dynamisme! Alors que le dernier WIP remonte à mi-février, c’est par le biais d’une vidéo de RackBoy que certains représentants du mod ont annoncé le contenu de la prochaine version et une sortie qualifiée d’imminente.
Les amateurs de véhicules français sauront sûrement apprécier l’entrée en scène du VAB ultima qui constituera la véritable bête de somme de l’armée française dans nos parties. C’est aussi le vecteur aérien qui se trouve renforcé : les déjà disponibles chasseurs seront considérablement améliorés mais surtout, l’avion de transport CASA C235 permettra désormais une projection (française) aérienne des fantassins.
Mais si les véhicules représentent des atouts précieux, la base n’en demeure pas moins l’infanterie. Et celle-ci n’est pas en reste. Le gilet CIRAS sera désormais équipé des poches à munitions ou poches administratives qui lui faisaient défaut. Le FAMAS en version valorisée intègre l’arsenal français. Tout comme le fameux PGM Hecate. La FN MINIMI équipera finalement les TAD. Aussi, AMFR intégrera enfin les uniformes UBAS et FELIN. Plus anecdotique, la radio ER328 viendra compléter l’équipement du soldat.
Alors que la V.0.0.4 n’est pas même sortie, une partie du contenu de la V.0.0.5 est déjà dévoilé! Le LECLERC et le VBCI renforceront le VAB ultima. Un nouveau gilet et plusieurs lunettes seront également octroyés à nos chers joueurs par là même occasion. Le reste du contenu n’étant pas définitif, il n’est pas encore dévoilé.
Pour ma part, cette annonce sonne le feu vert pour Boali #4!

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

2 Comments

  1. Warnung 6 mars 2019 at 18 h 33 min

    Je vois bien un posé d’assaut en Casa !

  2. Triss 7 mars 2019 at 9 h 46 min

    Que c’est beauw

Leave A Response

Aller à la barre d’outils