mardi, octobre 15, 2019
CARMA A3
Nouveautés

L’après CARMA

Le 21 août 2019, je vous annonçais la fermeture du CARMA après quasiment 4 années d’existence. La situation n’a nullement changée, le CARMA demeure bien mort pour les milles raisons évoquées dans l’article conclusif. Après plus de deux mois de fermeture, il n’y a pas de regrets et nous vivons cela comme une vraie libération en terme de pression et d’emploi du temps.
Cependant, j’ai considéré cette fin un peu abrupte et dommage au regard de la non utilisation de la dernière expansion. Et la signification du mot CARMA n’est pas exactement la même que celle du jeu ArmA.
Ainsi donc, il y a encore quelques sessions de jeu à venir. Sur les trois prochains mois, je proposerai quelques missions concoctées avec amour qui viendront prendre place dans le contexte de la dernière expansion CONTACT. Le confort sera maximal puisque nous disposerons d’un serveur ts3 et d’un serveur de jeu dédié grâce au prêt très généreux de notre ami indéfectible, Lucas.
Le gameplay proposé sera dans la continuité, puisque sur mes scénarios. Cependant, le tout sera un poil plus accessible. Nous serons en comité restreint. Les joueurs choisiront plus librement leur équipement sur un arsenal configuré (et donc limité pour plus de commodité).
L’idée générale est donc de finir en beauté, et de rentabiliser la dernière expansion ! Au programme des scénarios qui mettront vraiment en avant les nouveautés offertes par le dernier DLC.
A bientôt !

About The Author

Fondateur, chef Sarin, éditeur, rédacteur

1 Comment

  1. Warome 3 octobre 2019 at 1 h 52 min

    noice!

Leave A Response

Aller à la barre d’outils