mardi, mars 26, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Le CARMA désormais en partenariat avec AMF!

Alors que nous attendons tous impatiemment la prochaine sortie du mod AMF (qui marque le franchissement d’une étape pour le mod, la partie infanterie étant sérieusement entamée) et qui permettra de reprendre les scénarios français, nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer une grande et bonne nouvelle pour la suite de cette aventure démarrée en décembre dernier. Si nous soutenions déjà le mod, les choses ont pris une nouvelle tournure.
Le CARMA est désormais une équipe partenaire officiel du studio AMF. Ce partenariat sonne le renforcement de nos liens déjà initiés (et féconds) avec les moddeurs. Plusieurs éléments. D’abord, le CARMA se voit octroyer un rôle de testeur qui passe par un accès anticipé d’une dizaine de jours aux contenus du mod. Durant ce laps de temps, il s’agira de réaliser quelques parties en condition réelles afin de rendre un RETEX au studio. A cette occasion, il est notamment proposé par notre initiative à ces développeurs de venir participer à nos soirées. Nous considérons que cela leur permettrait d’accroître la qualité des retours puisque ceux-ci seraient obtenus directement durant une partie avec les joueurs, particulièrement au débriefing. La mission Boali #4 est déjà prévue pour être la première interteam de cette série.
J’ai également proposé la création de scénarios solos ou petites co-op pour accroître la pénétration du mod sur le workshop et fournir du contenu jouable « léché », à l’image de showcases. Plus généralement, le CARMA mettra à disposition du studio sa propre communication en réalisant des parties (comme toujours ouvertes), en communiquant sur twitter, en prenant des screenshots ou encore en réalisant des vidéos. Le site sera également mis à jour pour mettre en avant le partenariat. Outre notre modeste contribution au rayonnement du mod, nous tenons surtout à montrer aux gens qui travaillent dure que d’ores et déjà un groupe de joueurs profite au maximum des créations du studio et se sent investi d’une tâche d’appui à cette aventure!
Merci à Matth, Chick et Krogar d’avoir placé leur confiance en notre équipe!
PS: Pour celles et ceux qui liraient cet article sans connaître le studio, AMF est un groupe de développeurs français créant le nouvel ensemble pour ArmA apportant toutes les composantes de notre armée. Voir plus d’infos ici.

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

3 Comments

  1. Warnung 13 mars 2019 at 23 h 13 min

    Que de bonne nouvelle !
    Hâte de voir comment ça va évoluer.

  2. Triss 14 mars 2019 at 16 h 52 min

    C’est beau et ça récompense les efforts de tous depuis 3 ans !

  3. Jet 15 mars 2019 at 10 h 37 min

    Un honneur pour le CARMA !

Leave A Response

Aller à la barre d’outils