vendredi, décembre 15, 2017
CARMA A3
Nouveautés

NOS MODS

LES SERVEURS DE JEU

Serveur PUBLIC : 163.172.52.91  Port : 2302
Serveur PRIVE : 163.172.52.91  Port : 2400 MDP : carma
Serveur TEST : 163.172.52.91 Port : 2405

 

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TÉLÉCHARGER LES MODS FACILEMENT!

Le CARMA utilise quelques mods afin de renforcer l’immersion en jeu, et augmenter les possibilités de gameplay. 
Afin de permettre à l’ensemble de la communauté d’être uniforme et à jour sur les mods, de façon simple et sûre, les administrateurs ont mis en place un repository Arma3sync (voir liste et version des mods), ainsi qu’un tutoriel complet pour la mise en place et l’utilisation du logiciel Arma3sync (disponible ici).
Le logiciel téléchargera automatiquement les mods nécessaires.
Pensez à vérifier souvent vos mises à jour!

Information! Autoconfig :    ftp://163.172.52.91/.a3s/autoconfig

Attention! TFAR nécessite une action manuelle de votre part une fois téléchargé et installé dans votre dossier ArmA 3 (demandez conseil à un admin)

 

Attention! LISTE DES MODS

  1. ACE 3
  2. ACE RHS AFRF compat
  3. ACE RHS GREF compat
  4. ACE RHS USAF compat
  5. CBA A3
  6. Cl Armbands
  7. CUP Terrains CORE
  8. CUP Terrains MAPS
  9. Enhanced Movement
  10. Kidal
  11. Lingor
  12. MRT acc
  13. Project OPFOR
  14. RHS AFRF
  15. RHS GREF
  16. RHS SAF
  17. RHS USAF
  18. SMA
  19. TFAR

PRESENTATION DES MODS

 

=> Mods de Fonctions

 

Community Base Addon (CBA)

C’est la base de la base. Il s’agît en fait d’un utilitaire qui permet de rendre compatible presque tous les mods existant pour Arma 3. Une grande majorité d’entre eux ont d’ailleurs une dépendance.

 

Advanced Combat Environment (ACE 3):

ACE 3 apporte un côté plus réaliste au gameplay, en ajoutant un système de soin complexe, une gestion des explosifs plus poussée, un environnement des véhicules plus poussé (gestion de réparation, de réarmement et de plein de carburant) et plein d’autres fonctionnalités utiles et intéressantes.

 

Task Force Arrowhead Radio (TFAR):

Ce mod est essentiel car il gère de A à Z l’ensemble des systèmes de communication, de la simple voix orale aux multiples réseaux radios. Il ajoute ainsi divers modèles de radio, courtes ou longues portées.

 

Arma Enhanced Movement (EM):

Un petit mod très pratique, qui ajoute la possibilité de grimper et passer de l’autre côté d’un mur, seul ou en binôme, et de passer différents obstacles. Utile pour se sortir parfois de situations complexes !

 

=> Mods de Factions et Armements

 

Red Hammer Studios Armed Forces of the Russian Federation (RHS AFRF):

Un bon gros mods comme on les aime, ajoutant le camp OPFOR russe et quelques factions séparatistes, avec bien entendu tout le contenu Equipement, Armement, Véhicule.

 

Red Hammer Studios United States Armed Forces (RHS USAF):

Deuxième partie importante de RHS, ajoute tout l’univers contemporain des USA,  avec tout le contenu Equipement, Armement, Véhicule.

 

Red Hammer Studios Green Forces (RHS GREF):

Il s’agit de retextures des RHS AFRF et RHS USAF, afin d’ajouter plusieurs factions indépendantes. Dépendance à RHS AFRF et RHS USAF.

 

Red Hammer Studios Serbian Armed Forces (RHS SAF):

Ce mod ajoute la faction Serbe, avec quelques nouveaux uniformes et véhicules, et une grosse partie de retexturage de RHS AFRF et RHS USAF. Dépendance à RHS AFRF et RHS USAF.

 

Project OPFOR (PO):

Ajoute plusieurs factions d’extrémistes comme les talibans etc. Dépendance à RHS AFRF et RHS USAF.

 

Specialist Military Arms (SMA):

Il s’agît d’un pack d’armement et accessoires, dont les modèles sont vraiment bien réalisés. Dépendance à CBA et MRT acc.

 

=> Mods de Terrains

 

CUP Terrains Core & Maps :

Ajoute une dizaine de terrains issues d’ARMA II, avec notamment Chernaruss et Takistan.

 

Kidal :

Une immense ville du Mali au beau milieu du désert.

 

Lingor/Dingor :

Un mélange d’Altis et de Tanoa, composé de plusieurs îles connectées entres elles. Terrain équatoriale ou désertique, au choix.

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