vendredi, septembre 21, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Nos deux dernières offensives sur l’Est du territoire Altos nous a permis de prendre des positions fortes pour s’emparer de Pyrgos. Cependant, alors que le gros de nos forces étaient concentré sur le front Est, une offensive éclair du CSAT, menée par un peloton de blindés, a percé nos lignes de défenses Ouest, au niveau de Zaros, et approche dangereusement nos dernières positions défensives au niveau de Neochori.
Ces défenses constituent une barrière anti-aérienne, et la perdre ouvrirait la voie royale au CSAT pour nous bombarder.
D’autre part, la percée en hâte des blindés ennemis ont laissé sur leur passage des rescapés alliés fixés sur leurs anciennes positions de défense. Il faudra les assister et les extraire une fois la menace des blindés traitée.

CARTE DE L’OPERATION

Deux objectifs principaux pour cette mission :

⊗ Stopper et détruire le peloton de chars T-100 avant qu’il n’atteigne et ne détruise notre ligne de défense sur Neochori et la FOB Darwin.

⊗ Porter secours aux rescapés de la percée des T-100, encore fixés sur leurs anciennes positions de défense.

Outre la ligne de défense de Néochori, vous serez seuls face à l’ennemi. Vous serez en sous-nombre, il vous faudra utiliser avec soin les moyens dont vous disposez.

 

Le gros des moyens est utilisé sur le front Est, et ne sera pas rapatrié et ravitaillé à temps pour cette opération. Vous disposerez de quelques blindés, véhicules anti-char Rhino, et d’un hélicoptère RAH-66 Commanche. Une pièce d’artillerie, disposant de mines AC, est également disponible à la base. Un hélicoptère Ghosthawk sera également disponible pour le ravitaillement des troupes au sol.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / ACE / TFAR / SMA / ENHANCED MOVEMENT
  • Opération de contre-offensive multi-armes sur peloton de chars et de secours aux forces alliées. Combat symétrique axé anti-blindés.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils