mercredi, novembre 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Bakada

L’opération Bakada est notre première mission importante sur Tanoa. A cette occasion, il s’agira de mettre fin à une prise d’otage dont l’édition prévoit une issue tragique en cas d’échec. Autre nouveauté, l’insertion par saut en parachute à partir d’un véritable avion de transport!

Header_Situation

Un groupe de narcotrafiquants subi depuis plusieurs mois une pression importante que leur inflige l’efficace Gendarmerie de Tanoa. Afin d’y mettre fin, ils ont décidés de prendre 6 civils en otage, menaçant d’en exécuter un à chaque manœuvre jugée agressive de la Gendarmerie. Cette dernière fait appel au CTRG pour résoudre la crise.

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
20160714134823_1

Votre insertion se fera par voie aérienne via parachute. Vous devrez atteindre l’intérieur du mont Tanoa, le grand volcan de l’île. A proximité au sud (environ 200 mètre) se trouve un observatoire. Des reconnaissances fréquentes ne montrent pour le moment aucun signe de présence. Mais cela pourrait ne pas être le cas une fois là bas. L’état major juge la LZ optimale pour une opération rapide.

Les otages se trouvent dans une sorte d’espace dégagé aménagé par les hostiles. L’endroit est très bien gardé, complètement fermé par des grillages. On évoquerait même des mines sur certains secteurs en hauteur qui borderait cet espace. Pour s’y insérer, deux possibilités : l’entrée principale ou du C4 sur les clôtures. Une fois les otages libérés, un MH6 apportera des éléments de gendarmerie qui s’occuperont de la gestion des otages.

⊗ Vous protégerez les gendarmes en nettoyant le petit campement des hostiles repéré par nos drones non loin du site principal. Une petite force devrait vous y attendre, cependant, le plus dur sera déjà fait.

⊗ Votre extraction se fera par voie maritime. Vous rejoindrez le port industriel de Blue Pearl.

Header_MoyensTech

Pour la reconnaissance, vous disposerez d’un drone darter. Une fois les otages libérés, des Prowler commando vous seront largués.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR
  • Première mission importante sur Tanoa!
  • Des otages susceptibles d’y rester!
  • Des événements dynamiques scriptés.
  • Une mission typée CHOC infiltration.
  • Un soin important apporté aux décors, principalement de l’objectif principal.

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

3 Comments

  1. Triss 14 juillet 2016 at 14 h 26 min

    Super prometteur ça !
    Juste un peu peur au niveau des scripts (je doute pas de ton niveau de script mais si tout se passait comme on le voulait sur arma ça se saurait xD)
    Vivement dimanche :p

  2. Forxtop 14 juillet 2016 at 14 h 41 min

    Ne t’inquiètes pas! Normalement il n’y aucun soucis. Avant c’était simplement du à notre hébergement!

Leave A Response

Aller à la barre d’outils