Le scénario offre aux joueurs la possibilité d’incarner des mercenaires et de choisir un armement hétéroclite dans un but de protection d’un complexe hôtelier accueillant des civils.
[tabs tab1= »SITUATION » tab2= »MISSION » tab3= »MOYENS TECHNIQUES »]
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M. Richmond est fier d’être à la tête d’un beau complexe hôtelier comprenant de la traditionnelle case locale aux chambres plus luxueuses climatisées. Mais le Syndikat recheche de nouvelles sources de financement. Le kidnaping d’étrangers leur apparaît comme potentiellement fortement rémunérateur. M. Richmond a payé le prix fort pour une protection toute option à notre compagnie. Ce genre de contrat permettra probablement d’attirer plus de recrues locales pour notre entreprise. La menace d’une attaque est jugée « trés probable », mais le directeur refuse de renvoyer les clients. Il semble que l’odeur de l’argent lui enlève tous scrupules.[/tab]
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[toggle title= »CARTE DE L’OPERATION »][/toggle]
⊗ Vous arriverez de jour sans armement. Vous rejoindrez le complexe et vous dirigerez vers l’armurerie. Vous devrez réfléchir à votre organisation, prendre connaissance du terrain. Une fois ceci fait, vous irez vous reposez pour le début de votre travail prévu dans la soirée.
⊗ Les clients utilisent 9 bâtiments que vous devrez ainsi protéger par tous les moyens. Chaque client a été briefé et a accepté de répondre à vos ordres pour leur sécurité. Ils pourront ainsi vous suivre ou rester où ils se trouvent.
⊗ Sortir du complexe sera peut être l’un de vos objectifs afin de protéger les clients en détruisant des ressources (humaines ou matériels) du syndikat à proximité. Mais il devra toujours y avoir des agents sur place pour la sécurité immédiate des clients.
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Une armurerie contenant un arsenal important vous sera offerte. Vous y trouverez notamment des dispositifs de défense comme des mines ou encore des pistolets lance fusée, pratiques pour la nuit.
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[toggle title= »CARACTERISTIQUES / MODS »]
- MODS : CBA / TFAR
- Interactions avec civils : possibilité d’ordonner de suivre ou de rester sur place.
- Les clients seront pris pour cibles, il faudra les protéger.
- 2 phases : préparation de jour, affrontements de nuit.
- Différents assauts scriptés mais leur déclenchement est aléatoire.
- Problématique de jeu particulière : la lumière.
- Petits objectifs rapides demandant une sortie.
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[attention]Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus![/attention]
Intéressant ! Une mission mercenaire, ça faisait longtemps !