jeudi, octobre 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Berzerker

OPERATION BERZERKER – OTAN – INFILTRATION/CHOC

08 Février 2036 
A bord de l’USS Freedom, les forces de l’OTAN se préparent à mener un assaut sur l’île d’Altis, occupée par le CSAT, afin de sécuriser une position et établir une base d’opérations pour la libération de l’île.

Une section des forces spéciales OTAN est donc envoyée pour préparer le terrain…

 

CARTE DE L’OPERATION

Votre section de forces spéciales sera la première à poser le pied sur Altis afin de préparer l’assaut du gros des forces. Vos objectifs sont les suivants :

⊗ Neutraliser les dispositifs AA du CSAT dans la zone, afin de permettre à votre soutien aérien d’intervenir, et aux renforts d’être héliportés sur place.

⊗ Sécuriser l’aérodrome AAC, afin d’établir une base d’opérations dans la zone.

⊗ Neutraliser des installations CSAT dans les villes de Therisa et Zaros, afin de paralyser les opérations de contre-attaque CSAT dans la zone.

Insertion : Vautour dispose à cet effet d’un UH-80 GhostHawk ainsi que d’un CH-47 Huron. Des positions AA surveillent la région mais vous pourrez sans doute passer outre si vous voler en basse altitude. Autrement, des hors-board armés sont à votre disposition pour une insertion plus discrète.

Appui aérien : Vautour dispose d’un large choix de moyens pour vous appuyer une fois l’AA ennemie détruite : Deux F/A-181, un A-164 ainsi qu’un AH-99 Blackfoot. Faites-en bon usage.

Véhicule : Pendant la phase d’infiltration, vous serez uniquement en infanterie, à moins que vous utilisiez des véhicules civiles pour vous déplacer. Une fois l’aérodrome AAC libéré, un Marshall vous sera livré par V-44 Blackfish sur la piste.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / SMA .
  • Opération comprenant une phase infiltration et phase choc avec soutien blindé, aérien, combat aérien, combat urbain, CQB, recherche de renseignements, et une bonne marge de manoeuvre tactique pour le CDS.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

1 Comment

  1. Forxtop 7 décembre 2017 at 12 h 48 min

    J’aime le gros boum boum

Leave A Response

Aller à la barre d’outils