mardi, juillet 17, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Bluemoon 1 – Begins – BoBX68

L’île de Tanoa a pris son indépendance de l’Angleterre suite au Brexit en 2016, dix ans plus tard, après nombreux remous politiques et économiques, le pays s’est fortement rapproché du CSAT et de groupuscules terroristes pour s’assurer une puissance militaire. L’OTAN décide d’intervenir en 2033 sur l’île pour mettre fin aux agissements du Syndikat sur le plan international. Cette première mission met en scène l’invasion de l’île par l’OTAN.

Header_Situation

Le jour J est arrivé. Nous allons entrer dans le territoire du Syndikat, et prendre une position stratégique: l’île au Nord-Ouest du pays, afin d’y établir notre base et avoir un pied ferme dans cette zone du Pacifique.

Un larguage opérationnel de troupes va être effectué sur la base militaire et la ville de Tuvanaka. Nous avons cependant un problème de taille: nos relevés satellites et nos renseignements confirment la présence de 2 postes anti-aériens, couvrant toute l’île en question.C’est là que vous entrez en jeu.

Votre mission consiste à vous infiltrer sur l’île, investir DISCRETEMENT les 2 positions AA, et procéder à la destruction des 4 chars Tigris simultanément.La discrétion sera vitale pour votre section jusqu’à destruction confirmée des objectifs: une fois sur place, vous êtes seul pendant toute cette première phase.Dès confirmation de votre part, le largage des troupes aéroportées sera immédiatement ordonné sur les différentes ZL marquées sur carte, et vos chefs de groupe auront accès à du largage logistique.Vous devriez temporiser un peu sur place à ce moment, le temps que les troupes alliées se dirigent sur leurs objectifs respectifs.

Quand vous le jugerez nécessaire, vous vous dirigerez vers votre objectif final: le port de la ville de Belfort.Le but sera de le nettoyer de fond en comble, en sécurisant au préalable les alentours immédiats.

Header_Mission

Objectif de la mission : Investir l’île au Nord-Ouest de Tanoa afin d’établir une base d’opération sur la région.

  1. Détruire deux positions anti-aériennes simultanément
  2. Investir et sécuriser le port de Belfort

 

Header_MoyensTech

Une fois les positions anti-aériennes neutralisées, des largages logistiques seront disponibles par radio pour les chefs de groupe et le chef de section.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / SMA / MRT Accessories
  • Première partie en infiltration, deuxième partie en guerre ouverte
  • Exigence de coordination entre les groupes (synchronisation sur le premier objectif)
  • Arsenal restreint disponible

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

7 Comments

  1. kheops 8 septembre 2016 at 21 h 21 min

    ok pour moi

  2. BoBX68 8 septembre 2016 at 21 h 51 min

    C’est bon ça kheops 😀

  3. Forxtop 9 septembre 2016 at 15 h 25 min

    Toujours des mecs dans un coin prés d’un mur! C’est fou mdr Merci d’avoir présenté!

  4. BoBX68 10 septembre 2016 at 9 h 29 min

    haha pour une fois c’est pas ma faute! j’ai pris une image officiel de BI j’ai juste rajouté du texte !!! et j’attends toujours la pix lol

  5. Triss 13 septembre 2016 at 0 h 55 min

    La mission est à 8h45 du matin ou c’est une erreur et c’est à 20h45 ?

  6. BoBX68 14 septembre 2016 at 10 h 01 min

    lol Triss oui c’est 20h45! à moins que tu veuilles vraiment te lever tôt un dimanche matin??? j’espère que tu seras présent!

Leave A Response

Aller à la barre d’outils