mercredi, décembre 12, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Bluemoon 2 Die Hard – BoBX68

OPERATION BLUEMOON 2 DIE HARD – 7 Décembre 2033 – 0415 HEURES – TANOA – MISSION DE CHOC USA

Header_Situation

Messieurs, depuis votre récent succès sur l’Opération Bluemoon 1 et notre prise de position dans le pays, les choses commencent à bouger.

En effet, nous avons remarqué, par des retours positifs, qu’une partie de la population nous serait favorable. Nous avons été notamment contacté par le Maire de la ville de Nicolet, qui se trouve à quelques kilomètres au Nord-est de Georgetown.

Cette personne se dit prête à collaborer sans aucune barrière avec nos services, elle a par ailleurs déjà fournit nombres de renseignements. Le Quartier Général exige d’avoir une position alliée sur l’île principale de Tanoa, aussi la cible est toute trouvée : l’ancienne gendarmerie de St-Julien.

Votre mission consiste donc, dans un premier temps, à établir un contact physique avec le Maire de Nicolet, afin d’obtenir des renseignements sur les différentes positions ennemies du secteur de Saint-Julien. Déplacement possible par voie aérienne et/ou maritime.

Une fois votre carte mise à jour avec les différents éléments obtenus, votre mission consistera à mener votre assaut sur la gendarmerie. Le plan d’action sera établit sur place par vos soins, alors choisissez bien votre plan d’attaque…

Cette journée sera rude… Bon courage, frères d’armes ! .

Header_Mission

Rencontrez le Maire de Nicolet pour prendre du rens, puis procédez à l’assaut de la Gendarmerie de St-Julien

  1. Obtenir les renseignements  du Maire de Nicolet, en établissant le contact physique.
  2. Échafauder un plan d’action pour procéder à l’assaut de la Gendarmerie, en fonction des renseignements obtenus et de votre reconnaissance personnelle du terrain.
  3. Prendre d’assaut la Gendarmerie afin d’avoir le contrôle total de la zone.

Header_MoyensTech

Base aérienne de Tuvanaka entièrement équipée (aérien, terrestre)

Base maritime de Belfort équipée (maritime, terrestre)

Largage logistique et Demande de transport héliporté via RADIO APPUI disponible pour le CDS et les CDG (demande illimitée)

CARACTERISTIQUES / MODS REQUIS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE 3
  • Mission de choc, 100% combat de forte intensité
  • Préparez-vous à mourir…

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils