samedi, octobre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Broken Deal

Par PE 

Header_Situation

L’opération « Broken Deal » est lancée. La semaine dernière une équipe de reconnaissance nous a fait part d’une information concernant un potentiel trafic d’armes et d’équipement militaire sur le territoire Ukrainien. L’OTAN à investigué sur l’affaire et a confirmé cette information. Un général russe corrompu et des rebelles locaux font des affaires illégales. Nous avons donc été missionné afin de prendre en main cette situation dans le but de la faire cesser.

Header_Mission

Notre but sera d’infiltrer la zone où se produira le prochain échange que nous avons repéré via un survol de drone dans la matinée. Nous savons que l’échange aura lieu cette nuit entre 22H00 et 00h00 heure locale. Pour faciliter notre opération nous allons faire croire à l’ennemi à un problème de courant en envoyant un message au gouvernement local en se faisant passer pour le service d’électricité en charge de la ville quant au même moment vous détruirez la station qui alimente la ville en électricité bien certaines zones sont indépendantes en courant électrique cela vous aidera grandement.
Pour ce faire vous serez parachuté via C-130 sur la zone d’objectif au début de la soirée aux alentours de 21h00 – 21h30. Leur prochain rendez-vous se situe au niveau de la ville de Chernogorsk dans la zone industrielle. Vous devrez empêcher cet vente de se conclure et faire en sorte d’une façon ou d’une autre que ce soit la dernière. Vous êtes sous couverture de forces spéciales vous êtes donc habilité à tuer les officiers ou les capturer. Pour ce faire un drone Sentinel et un drone Stomper vous ont été mis à disposition en plus du C-130. Une fois ceci fait, vous exfiltrerez la zone par voie terrestre avant d’appeler un hélicoptère de transport pour un extraction sur votre position afin de rentrer à la base.

Header_MoyensTech

C130 – drone sentinel – drone stomper

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils