jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Ecume

L’opération Ecume est notre première OPSHD (une seule vie). Cette mission se veut courte, intense, trés rejouable (car en partie aléatoire) et exigeante. Ce nouveau genre de mission à notamment vocation à nous faire progresser sur la tactique, par la sanction lourde de nos erreurs et à produire une immersion totale.

Header_Situation

Le CSAT se bat encore et encore. Ses industries sont presque détruites, mais rien n’y fait, ses hommes ont encore des armes et des munitions en quantité suffisante. Nous savons que ces approvisionnement se font par la mer. L’objet de la mission est donc de découvrir QUI fournit le CSAT dans une opération audacieuse, de choc, menée de nuit.

Header_Mission

A l’aide de bateaux pneumatiques, vous vous insérez dans la baie puis débarquerez dans le port situé au sud de l’aéroport principal d’Altis. Des champs de mines protégeant les flancs de votre objectif, nous oblige à un débarquement direct. L’ennemi contrôle entièrement la mer et notamment la baie. Deux vedettes d’interventions rapides du CSAT vous barreront probablement la route. Votre ange gardien, Vautour (en AH-99), aura pour mission de neutraliser ces forces. Lors de votre débarquement, des ennemis vous attendront probablement sur les quais. Compte tenu de votre vulnérabilité à ce moment là, Vautour devra vous permettre d’accoster les quais en sécurité.

Une fois débarqué, vous inspecterez le lieu à la recherche du registre, et identifierez les cibles en discriminant les civils. Une fois trouvé, vous reprendrez vos bateaux et dégagerez en vitesse. A tout moment, durant toute votre mission, une force de réaction rapide adverse en provenance de l’aéroport et de sa base militaire peut venir vous submerger. Il est du travail de Vautour de protéger vos opérations au sol.

Si plus de 3 civils sont tués, il y aura un echec mission.

Header_MoyensTech

Les commandos au sols seront équipés en M4 / M249 avec silencieux pour rendre difficile leur identification. Ils disposeront de pneumatiques. Vautour, un binôme d’équipage, aura pour machine un AH-99 Blackfoot sans lequel la mission est impossible à réaliser.

CARACTERISTIQUES
  • MODS : CBA / TFAR / SMA (ici) 900mb + MRT Accessory (ici) 1mb
  • Un seul objectif / 1 Seule vie
  • Mission entièrement multi-armes (infaisable sans appui)
  • Position du registre aléatoire, venue des renforts adverses aléatoire

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

2 Comments

  1. Drixize 24 juin 2016 at 0 h 09 min

    Une opération courte mais très intéressante, y’a pas 1 seconde ou on s’ennuie tout le temps un objectif, Mission génial, j’ai adoré. Merci Forxtop pour la création de la mission et merci Darek pour l’organisation Opérationnelle. 10/10 pour la mission, et un 10/10 Pour la gestions par Darek

Leave A Response

Aller à la barre d’outils