mardi, août 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Lors d’une mission de reconnaissance aérienne, une unité aérienne « Faucon » s’est fait abattre par un Tigris du CSAT. Les deux pilotes du MH-6 Hummingbird ont tout juste eu le temps de nous assurer qu’ils étaient encore en vie avant que la communication soit définitivement coupée. D’après nos estimations, ils sont tombés quelques kilomètres derrière les lignes ennemies. Nous allons devoir les récupérer.

Une petite particularité pour cette mission : Deux joueurs incarneront les pilotes de « Faucon » perdus derrière les lignes ennemies, le reste incarnera l’unité de sauvetage envoyé pour récupérer leurs camarades. Pour des raisons évidentes, il n’y a pas de point carte.

Objectifs de l’unité de sauvetage :

⊗ Détruire l’AA qui a descendu Faucon afin de permettre une extraction héliportée une fois les VIP récupérés.

⊗ Détruire l’épave du MH-6. Nous ne pouvons la laisser entre les mains du CSAT.

⊗ Retrouver les deux pilotes de Faucon.

⊗ S’extraire.

 

Objectif de Faucon :

⊗ Survivre. Et ce ne sera pas facile. Vos moyens seront limités, vous devrez faire appel à vos compétences en repérage de terrain et orientation visuelle, et faire votre possible pour attirer l’attention de l’unité de sauvetage. Vous ne pourrez pas rester statique non plus : le CSAT se lancera à votre recherche. Bref, c’est la merde.

Vous disposerez de pièces d’artillerie à la base ainsi que d’un hélicoptère RAH-66 Commanche et d’un AH-6 Hummingbird. Une unité Condor composé de Ghosthawks assurera votre extraction.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / ENHANCED MOVEMENT / SMA .
  • Opération conceptuelle qui mettra à l’épreuve les deux pilotes ainsi que l’équipe de sauvetage. Issue très incertaine !

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils