mercredi, décembre 12, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Faux Spectrale

OPERATION FAUX SPECTRALE – 24 JUIN 2035 – 0500 HEURES – ALTIS SUD-EST – OPERATION DE DIVERSION OTAN

Header_Situation

Le combat contre les forces CSAT pour l’occupation du territoire Altos dure depuis maintenant quatre mois, et l’OTAN a pu les repousser sur la péninsule Sud-Est de l’île. Cependant, ils ont renforcé leurs positions et mènent un combat acharné sur le front Nord de la péninsule, immobilisant notre progression.
Si nous souhaitons percer leurs défenses, il est nécessaire de changer de stratégie. La majorité de notre logistique est mobilisée sur le front principal, nous allons donc faire croire à une offensive massive au Sud de leur territoire, afin de disperser leurs forces et d’allèger le front principal.

Header_Mission

Vous êtes envoyés pour effectuer cette mission de diversion.
L’objectif : Frapper vite, fort, et disparaître. Le CSAT se rendra vite compte qu’il ne s’agit que d’une diversion, mais la menace, même brève, d’une attaque au Sud suffira à disperser leurs forces. Du moins, nous l’espérons.
Vous effectuerez donc des frappes éclairs sur certains points stratégiques, dont une position d’artillerie qui cible nos forces sur le front, afin d’alerter leurs forces.
Tous les moyens logistiques sont mobilisés sur le front principal, vous n’aurez donc pas de soutien au cours de votre mission. Il vous faudra donc être rapides, et ne pas vous laisser immobilisés par les renforts hostiles.
Il ne s’agit pas d’une mission d’infiltration, au contraire ! Faites le maximum de bruit, et restez en mouvement. Il FAUT que les Perses tombent dans le piège.

Header_Objectifs

  • Insertion
  • Détruire le dépôt de munition
  • Nettoyer le poste de garde CSAT
  • Neutraliser la position d’artillerie
  • S’extraire

+ 2 objectifs optionnels

  • CBA
  • Task Force Radio

Médias :
Pris pendant la mission par Warnung

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils