mardi, avril 24, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Harfang

Header_Situation

17 Novembre 2025


La mission est d’éliminer une cible du haute valeur, au nom de code « Condor ». C’est un transfuge des service secret de l’OTAN le SIO (Stratgic Intelligence Office), qui lors de sa défection a volé de nombreux documents secret compromettant des opérations et des agents de l’OTAN et de ses alliés.

Nous savons que la cible a rendez vous avec le Premier Ministre du Takistan dans la résidence de ce dernier à Zargabad. C’est une chance unique de l’abattre et de récupérer les documents volé, la cible étant très très prudente et difficile a repérer. L’opération est prévue de longue date et vous vous etes entrainer dur pour la réussir.

Seulement il y a eu des complications ces dernier temps: une série d’attentat a eu lieu au Tchernaruss faisant de nombreuse victime. Ils ont été revendiquer par un groupe terroriste takistanais du nom de « L’Ordre du Sabre Noir ». Le Tchernaruss a exigé la livraison de son leader, Abu Alladin, par le Takistan sans quoi le Tchernaruss considérera le Takistan comme complice des attentats et engagera des représailles militaire. Le problème: l’ultimatum à expiré alors que l’opération n’as même pas encore commencé. Il y a des risque que l’invasion commence alors que vous encore sur l’objectif.

 

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION

Votre mission

⊗ Eliminer « Condor » , pour confirmer son élimination son signalement est le suivant: Homme blanc d’environs la trentaine

⊗ Retrouver les documents volés.

⊗ S’extraire de la zone

*Objectif secondaire: rester le plus discret possible et rester inaperçu pour ne pas attier l’attention de l’armée Takistaine stationnée à proximité

 

Les dernieres images satellites prise il y a 2 heures montre la présence de 15 personnels de l’armée takistanaise dont une patrouille de deux sentinelles autour de la résidence.

Un convoi (celui de « Condor ») de trois véhicules composé de deux 4×4 et d’un SUV, ce qui fait un potentiel de 10 gardes du corps.

L’arrivé du Premier ministre du Takistan est prévu pour 2h30 heure locale, vous devez avoir accompli votre mission avant qu’il arrive a sa résidence.

Header_MoyensTech

Vous disposerez de d’un drone armé de 6 missiles air-sol. ATTENTION: son utilisation doit etre reflechi, car les forces locales pourrait prendre les explosions des missiles pour le début de l’offensive du Tchernaruss.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / RHS USAF-AFRF/ACE COMPAT USAF-AFRF/Project OPFOR/ CUP TERRAIN-CORE/ Enhanced Movement/
  • Mission de force spéciale d’élimination d’un VIP, lors d’une opération clandestine dans le plus grand des calmes.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Je vois mes fautes dans mes articles. Je ne les corrige pas. Fuck-it.

Leave A Response

Aller à la barre d’outils