samedi, août 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Après l’intervention des marines lors de la première opération Iron Spear, vous avez eu la preuve que Molatia collaborait avec l’Etait Islamique. Le commandement a donc décidé d’agir en conséquence : nous allons prendre d’assaut et sécuriser les positions clés tenues par les forces Molatiennes, avec comme objectif principal la base aérienne centrale.

CARTE DE L’OPERATION

Deux sections (Rhino et Carma) agiront de concert pour accomplir la mission, divisée en deux objectifs phares :

⊗ Sécuriser les positions hostiles latérales, afin d’éviter des contre-attaques venant de périphéries lors de l’assaut final.

⊗ Sécuriser la base aérienne principale, la prise d’assaut se fera en tenaille avec l’autre section active dans la zone.

Votre section progressera sur le flanc Est (vecteur marqué par flèches pleines), avec pour objectif de capturer un aérodrome sur la côte Est de l’île.
De son côté, la section Rhino se chargera de sécuriser les positions hostiles restantes sur le flanc Ouest. Après votre passage lors de l’opération précédente, elle ne devrait pas rencontrer trop de résistance dans cette zone.

Une fois les flancs dégagés, les deux sections attaqueront en synchro la base principale en tenaille depuis l’Est et l’Ouest.

Vous disposerez de deux chars Merkava, d’hélicoptères d’attaque types AH-64 et AH-6 ainsi que de HUMVEEs et hélicoptères de transport.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / ENHANCED MOVEMENT / CUP TERRAINS / CUP CORE / RHS AFRF / AFRF ACE COMPAT / RHS USAF / USAF ACE COMPAT / PROJECT OPFOR / ISLA DUALA .
  • Opération de choc, combat symétrique.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils