mardi, août 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Murphy

Une emmerde n’arrive jamais seule 

Je vous propose une mission conçue différemment de mes derniers scénarios. Beaucoup plus scénarisée et cinématographique (cutscènes en cours de déroulement), la mission vous fera découvrir des péripéties imprévues qui viennent chambouler une opération à priori banale. 

Header_Situation

Le massif des iforas, situé au Mali, est connue pour abriter de nombreux insurgés. Le désert montagneux est en effet un abris naturel pour nos adversaires. Les marines américains veulent que la zone soit nettoyée pour permettre le passage sécuritaire des troupes. Vous êtes partis depuis plusieurs jours avec un convoi comprenant quelques véhicules et un camion citerne. Votre mission est classique. Vraiment ?

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
Votre mission est de nettoyer 3 passages clefs entre différents dénivelés. Fouillez les reliefs à la recherche de caches d’armes, de positions ennemies d’observation ou d’embuscades. Cherchez d’éventuels traces de présences.

Header_MoyensTech

Vous disposez de 4 véhicules blindés et un camion citerne. A votre disposition un mortier, quelques tourelles et plusieurs lanceurs javelins dans les véhicules. 

Votre zone d’opération est classée bleue. En théorie le risque est faible à contrario des secteurs adjacents où des unités amies subissent de nombreux accrochages. Cependant, depuis quelques heures, un calme inquiétant laisse reposer ces autres unités pourtant habituellement engagées depuis plusieurs jours. L’ennemi dispose d’une panoplie complète de moyens, exceptés aériens, mais vétustes et obsolètes. 
CARACTERISTIQUES / MODS
  • Une mission très scénarisée (plusieurs cutscènes travaillées).
  • Nouvelle carte : Kidal, un énorme desert malien.
  • Une mission intense mêlant imprévues, fuite et défense.
  • Des combats asymétriques…
  • Et même une tempête
  • Mods : CBA / TFAR / ACE² / KIDAL / RHS

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils