samedi, septembre 21, 2019
CARMA A3
Nouveautés

OPÉRATION MYRMIDON

OPÉRATION MYRMIDON

Header_Situation

Province de Lingor, 5 avril 2025

Depuis la récente élection surprise du candidat Emiro Rozalès aux élections présidentielles de Lingor, province d’Amérique du Sud, le nombre d’actions coup-de-poing contre les réseaux de stupéfiants n’a cessé de croître.

En effet, le nouveau président a fait de la lutte contre le narco-trafic son fer de lance lors des élections, il a donc tout naturellement « ouvert les vannes » des budgets des différentes unités anti-gang.

Le Syndikat, gang principal sévissant dans la région, est depuis longtemps dans le viseur des autorités, notamment l’homme à sa tête : Ulyce Damada.
Cet individu est un vrai fantôme depuis presque 10 ans, ainsi les autorités n’ont jamais pu totalement stopper son trafic, malgré les nombreuses actions effectuées par les différentes unités gouvernementales.

Mais les efforts des services de renseignements ont fini par porter leurs fruits : pour la première fois depuis plus d’une décennie, les services de gendarmerie ont en leur possession la position des 2 points principaux de livraison, ainsi que la position du chef du Syndikat, Damada.

Une opération est donc immédiatement montée, dont les 2 objectifs sont les suivants : détruire les 2 cargaisons livrées dans la nuit, et mettre la main sur Ulyce Damada, mort ou vif. Le but étant de mettre un terme définitif aux agissements du Syndikat.

L’insertion des sites ROMEO et SIERRA se fera de façon héliportée, pendant que le secteur TANGO sera entièrement bouclé, empêchant la fuite de la cible.
L’équipe d’intervention (c’est à dire vous !), après avoir validé les objectifs ROMEO et SIERRA, rejoindra la LZ sécurisée sur le secteur TANGO, afin de mener l’assaut final sur le complexe fortifié de Marika et neutraliser la cible, Ulyce Damada.

 

Header_Mission

Votre mission consiste à détruire deux cargaisons de drogue sur deux sites, ROMEO et SIERRA, en insertion et appui héliporté. Puis, vous devrez trouver et neutraliser le chef de gang, nom de code TANGO…

 

Objectif ROMEO :

Le village de Gatoro est l’un des points de livraison du Syndikat. Les narco-trafiquants ont réceptionné une cargaison de tonneaux cette nuit, via leur petit port.

Votre mission consiste à vous insérez sur zone, trouver cette cargaison et la détruire.

Le but est d’arriver à prendre le contrôle de la zone le plus rapidement possible, afin de procéder aux opérations de minage et de destruction.

Il est fortement conseillé de bénéficier d’un appui feu héliporté sur zone tout au long de la progression des groupes au sol.

Les narco-trafiquants ne devraient pas être présent en masse sur zone, néanmoins il faut s’attendre à réagir rapidement en cas de renforts en provenance des villages alentours.

 

 

 

 

Objectif SIERRA :

Le village de Palida abrite l’entrepôt de fret principal du Syndikat. Ils y ont réceptionné une grosse cargaison cette nuit également.

Nos infos sont sûres, les tonneaux de drogues ont été stockés à l’intérieur de leur entrepôt. Ce bâtiment est donc votre cible prioritaire.

Il est également fortement conseillé de bénéficier d’un appui feu héliporté sur zone tout au long de la progression des groupes au sol.

 

 

 

 

Objectif TANGO :

Nous avons obtenu l’information majeure à l’origine de toute cette opération, à savoir la position du chef du Syndikat, Ulyce Damada.

Le secteur TANGO abrite la B.S.F. MARIKA, une ancienne base militaire aux mains du Syndikat, où se trouve donc la cible.

Le secteur sera entièrement bouclé et sécurisé par les forces de l’ordre avant votre arrivée.

Vous rejoindrez la LZ prévue à cet effet, où des camionnettes seront mises à votre disposition pour rejoindre l’entrée de la base MARIKA.

Vous procéderez à l’assaut à votre initiative, à la recherche d’Ulyce Damada, mort ou vif.

 

 

 

 

Objectif Final : RETOUR BASE

Header_MoyensTech

Déploiement depuis la base : (2 appareils max à la fois)

 

 

Zone de ravitaillement sur base (marquée sur carte par zone bleue + icône station essence). Le ravitaillement est effectué automatiquement, sur une durée d’environ 4 minutes.

  • Chef de Section (lieutenant)
  • Chef de groupe (sergent)
  • Chef d’équipe (caporal)
  • Pilote hélicoptère
  • Équipage hélicoptère
  • OLIS (sergent)
  • Tireur Appui Direct
  • Sapeur démineur
  • Auxsan
  • Breacher
  • Opérateur
MODS
  1. ACE3
  2. ACE RHS AFRF compat
  3. ACE RHS GREF compat
  4. ACE RHS USAF compat
  5. CBA
  6. CUP Terrains Core
  7. CUP Terrains Maps
  8. Enhanced Movement
  9. Lingor
  10. RHS AFRF
  11. RHS GREF
  12. RHS USAF
  13. SMA
  14. TFAR

DLC APEX obligatoire

CARACTÉRISTIQUES
  • Lingor, de jour
  • Appui hélicoptère constant, proche des joueurs au sol (ambiance), binôme pilote/tireur attitré
  • Insertions et extractions héliportées
  • Système de ravitaillement pénalisant : environ 4min / utilisation
  • Briefing ingame monté par JetShotgun
  • Version anglaise rédigée par Shimakaze

 

About The Author

2 Comments

  1. Aven 13 mars 2019 at 18 h 52 min

    C’est du joli briefing, ça ! Et en plus avec du travail d’équipe comme on les aime.

  2. BoBX68 13 mars 2019 at 20 h 10 min

    merci @Aven !

Leave A Response

Aller à la barre d’outils