jeudi, décembre 13, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Overlord

Overlord est une opération combinée (de débarquement), de haute intensité, profondément multi-armes. Un hommage à l’Histoire et aux morts!

Header_Situation

Les forces alliés tentent de débarquer sur Altis le 6 juin 2034. Un précédent débarquement le 19 août 2032 avait catastrophiquement échoué. Cette fois-ci il est inenvisageable pour le grand commandement de ne pas réussir. Le coût humain est accepté. Les alliés débarqueront. Une première vague d’hommes et de véhicules ont réalisés une première tentative. Il ne reste quasiment aucuns survivants. La coalition CSAT / AAF a résisté, héroïquement leur reconnait-on. Mais sa force a été affaiblie. Vous êtes la seconde vague. Viendra avec vous une 3ème vague aéroportée dés lors que vous aurez réussi à fouler le sol des pieds plus de quelques mètres par delà la plage. La capture de la ville de Panachori visée par notre opération, permettra ensuite un afflux considérable de troupes qui ne laisseront plus aucune chance à l’ennemi de conserver à moyen terme Altis. Ils jouent aussi le tout pour le tout. C’est une guerre mondiale avec deux issues : la réussite ou la mort. Vous êtes l’espoir du monde libre.

20161007191808_1

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
20161012184349_1

Débarquement de jour, par bateaux. Vous partirez avec l’un des groupes participant à la 2éme vague. Vous devrez atteindre la plage. Parallèlement à cela, notre artillerie avec les informations de nos observateurs sur le terrain, ajustera ses tirs sur les positions fortes adverses qui vous empêcheront d’avancer. Il va sans dire que l’artillerie ennemie s’en donnera à cœur joie.

Vous passerez la 1ère ligne de défense. Vous nettoierez chaque maison, chaque pièce, chaque cour, chaque jardin, chaque cagibi, chaque cuisine, bunkers et positions fortifiées. Vous avancerez et vous détruirez. 

⊗ Vous progressez dans la profondeur du dispositif ennemi (mesurant environ 2.5 km). Des paras viendront vous aider et tomberont sur leurs arrières. Vous aurez notamment un objectif spécial, un centre de détention que vous libérerez. 

⊗ Vous pacifierez Panachori, vous nettoierez chaque rue, vous éliminerez les résidus. Vous passerez la 2éme ligne de défense ennemie. Mais serez sous le feu d’une 3éme ligne sur les hauteurs de Panachori, constituée principalement de blindés.

⊗ Vous ferez face à l’imprévu. Surtout. Car l’ennemi est un grand tigre blessé, qui peut encore mordre et surprendre. Soyez en sur.

20161012174141_1

 

Header_MoyensTech

Vous disposerez de l’appui feu d’un A10 spécialement mis sous votre commandement. Sa base se situe à environ une dizaine de km. Outre cet appui faisant parti de votre dispositif, vous serez évidemment soutenu par l’ensemble des forces alliés en présence comprenant groupes d’infanterie, VCI, artillerie, hélicos, paras etc…

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE
  • Ambiance particulièrement développée.
  • Cinématique d’intro poussée.
  • Présence permanente d’alliés aux côtés des joueurs.
  • Conflit de haute intensité, armées symétriques (avions, chars, artillerie des deux côtés).
  • Un ennemi qui manoeuvre et cherchera la victoire (surprises).
  • Un hommage à la plus grande opération militaire combinée de toute l’Histoire.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

2 Comments

  1. Jet 13 octobre 2016 at 7 h 25 min

    Hâte de la jouer, celle-ci ! L’ambiance a l’air dingue !

Leave A Response

Aller à la barre d’outils