samedi, juillet 20, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Opération Peligron

An 2020 le citoyen américain s’inquiète de la hausse des impôts, du prix du pétrole qu’il met dans son réservoir, de la vie sexuelle des stars d’Hollywood ou bien encore de débats stériles sur les réseaux sociaux. Ce mode de vie idyllique repose sur un équilibre extrêmement fragile. Ouragans, chutes de régimes, conflits régionaux sans issue, attaques terroristes, troubles civils domestiques… Il suffirait de bien peu de choses pour que le monde entier ne s’embrase.
Cette lutte de tous les instants pour assurer la survie de notre civilisation, est menée dans l’ombre par des héros anonymes :

 

VOUS !

 

Bienvenue à la CIA, la gestion du chaos est notre affaire.

 

 

 

Header_Situation

Caraïbes Ceux d’entre vous qui sont déjà venus dans la région ne doivent pas reconnaître grand-chose. Les ouragans successifs n’ont laissé que famine et chaos, il n’y a plus d’alimentation en eau potable et seuls des générateurs d’appoint fournissent encore de l’électricité.
La junte militaire au pouvoir a un gros problème d’argent, ne voulant pas se faire dévorer par des créanciers issus du narcotrafic, elle s’est donc tournée vers un puissant ami étranger : VLADIMIR PUTIN.

Nous savons tous que la Russie n’est pas dans le business de l’humanitaire, ou même du développement économique ; l’aide Russe est visible dans le secteur sous forme de soutien matériel et de troupes présentes en nombre.

LINGOR n’est pas devenu un simple satellite de Moscou, les Russes y ont en effet aménagé des installations de haute technologie sur l’île : transmetteur satellitaire, installations de recherches anonymes… Quelque chose se trame.

Guerre cybernétique ? Développement d’armement ? Guerre biologique ?

Nous ne savons pas exactement de quoi il s’agit, et s’il y a bien une chose que la CIA déteste, c’est de ne pas savoir ce que les Russes fabriquent dans notre dos.

Une chose est sûre, il n’en ressort jamais rien de bon…

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
loading…

Votre groupe d’action directe est entré sur le territoire de LINGOR sous couvert d’anonymat, grâce à des visas humanitaires. Vous êtes actuellement en stationnaire dans un hôtel, en attente d’ordre.

 

LANGLEY – Début de transmission – 240220Z JUL 20

 

Nous voulons clarifier les raisons réelles de la présence Russe sur l’île, c’est pourquoi vous avez été activés.

Vous allez être escorté de votre hôtel vers le site principal de l’IDAP, au Maruko Aeropuerto Internacional, afin d’y recevoir un briefing par transmission cryptée du général Hamond.

Attention, vous allez passer différents points de contrôle des Nations-Unies, veillez à ne pas attirer l’attention des autorités; restez sagement dans les véhicules jusqu’à être arrivé à destination.

Le reste des informations vous sera directement communiqué par le général, lors du briefing opérationnel.

 

LANGLEY – Fin de transmission.

Header_MoyensTech

 

Déploiement allié dans la zone :

  • 1x C-130 sur le Maruko Aeropuerto Internacional pour insertion
  • Un binôme de reconnaissance sur ZULU INDIA.

Temps favorable : nuit, très nuageux, pluie et orages. Attention toutefois au vent changeant, impact direct sur les tirs (balistique avancée).

L’ennemi a du bon matériel, possibilité d’équipement/ d’optique de nuit.

Si vous n’attaquez pas les sites MIKE, NOVEMBER et OSCAR en amont de l’assaut principal, pensez à couvrir vos arrières (pièges, mines AP/AV).

MODS
  1. ACE3
  2. ACE RHS AFRF compat
  3. ACE RHS GREF compat
  4. ACE RHS USAF compat
  5. CBA
  6. CUP Terrains Core
  7. CUP Terrains Maps
  8. Enhanced Movement
  9. Lingor
  10. Project OPFOR
  11. RHS AFRF
  12. RHS GREF
  13. RHS USAF
  14. SMA
  15. TFAR
CARACTÉRISTIQUES
  • Mission de forces non conventionnelles, clandestines
  • Nuit, orage, pluie et vent
  • Saut opérationnel 2 000 m alt pour insertion
  • Scénaristique, dont briefing vidéo !
  • ACE MEDIC BASIQUE : seuls les AuxSan peuvent revive
  • Musiques personnalisées et déclenchées à des moments clés, pensez à les activer !

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils