jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

OPERATION SAMARA – 20 OCTOBRE 2022 – 0800 HEURES – OPERATION D’ASSAUT OTAN

Header_Situation

Octobre 2022, le CSAT a lancé une grande offensive fulgurante sur la partie Sud-Ouest d’Altis, prenant plusieurs ville et repoussant les forces OTAN.
Le temps que nos forces se rassemblent, les troupes hostiles ont pu pousser la ligne de front jusqu’à quelques kilomètres de l’aéroport principal sur l’axe Lakka-Neochori. Depuis, les haut commandement a pu envoyer des forces sur la ligne de front qui résistent tant bien que mal aux assauts acharnés du CSAT.
Le commandement a donc envoyé un détachement d’infanterie et de blindés pour prendre les hostiles par le flanc Nord afin de couper leur arrivée de renforts et permettre à nos troupes d’avancer.

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION

Votre section interviendra dans deux zones d’opération distinctes, X-Ray et Yankee, chacune ayant ses propres objectifs.

Couper le flux de renfort à Agios Dionysios en neutralisant les postes de garde de la ville, puis en minant la route des renforts.

Neutralisez le PC CSAT au Sud d’Agios Dionysios afin de perturber le commandement des troupes sur le front et de faire diversion.

⊗ Neutralisez la position anti-aérienne dans la zone Yankee afin de permettre un appui aérien depuis la base principale et un parachutage de troupes alliées.

Nettoyez la base avancée CSAT afin d’assurer une position forte pour la reconquête du territoire.

 

Header_MoyensTech

Vous disposerez de deux chars Slammers contenant des munitions, ainsi que de deux hunters armés si besoin. Prenez grand soin de vos blindés : Ils seront un atout indispensable tout au long de la mission, et leur perte rendrait l’opération bien plus fastidieuse.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / CUP Weapons / CUP Weapons ACE Compatible
  • Ambiance de guerre
  • Combat symétrique (chars, artillerie hostile…)
  • Des hostiles qui défendront férocement leur territoire.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils