mercredi, juillet 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

OPÉRATION SNOWFALL

Header_Situation

Le Chernarus se remet péniblement de la guerre civile de 2009, les territoires du Nord-Est sont encore sous contrôle du mouvement séparatiste pro-russe de l’Etoile Rouge (ChDKZ) et un incident international vient remettre le fragile processus de paix en question.
Un vol commercial de Royal Sahrani Airlines a été abattu au dessus de la région de Bystrica par un missile sol-air de provenance inconnue.
C’est à la Force pour le Chernarus, sous mandat de l’ONU, qu’il incombe de sécuriser la région alors qu’une course contre la montre semble s’être engagée pour mettre la main sur l’épave de l’avion abattu.

Header_Mission

Lors d’un accrochage précédent avec les forces du « Bûcheron », la ChFOR a mis à jour un trafic entre les talibans Takistanais et la Bratva: les talibans acheminent de l’opium brut et l’échangent contre des armes.
  • Capturez le relais routier Taliban avec extrême préjudice.
  • Détruisez la livraison d’opium.
  • Localisez et détruisez le laboratoire de transformation des stupéfiants.

 

RÈGLES D’ENGAGEMENT

  • NEUTRALISATION AVEC PRÉJUDICE EXTRÊME: Nous nous attaquons à des éléments criminels alignés avec un groupe terroriste, infligez un maximum de dégâts afin de faire passer un message clair.
  • DISCIPLINE DE FEU: Vous êtes dotés de silencieux pour la majorité des armes déployées, faites en bon usage pour conserver l’initiative.
  • CIVILS: Nos contacts dans la population ont fait évacuer les zones cibles, il n’existe pas de risque de dégât collatéral.

Header_MoyensTech

Votre détachement des Forces Spéciales Estoniennes peut comprendre:
Trois groupes de reconnaissance/combat CYANURE, MERCURE et VIPERE;  Un groupe de commandement/soutien SARIN. Vous disposerez de véhicules tout terrain ultralégers. Une Force Mobile MIKE FORCE en réserve avec M1117 pour désengager en cas de contact trop intense ou renforcer les groupes en cas de pertes critiques.
Dans le cadre des accords de l’OTAN, le gouvernement du Chernarus communiquera toutes interception radio ou données radar pertinentes à votre mission.Une section mécanisée issue de la 1ère brigade des forces terrestres Estoniennes.
  • CYANURE, MERCURE & VIPERE
    3 x groupes de reconnaissance et choc avec leurs transports ultralégers MRZR.
  • SARIN
    1 x groupe de commandement et d’appui avec son transport ultraléger MRZR.
  •  MIKE FORCE
    1 x groupe de force mobile en réserve dotée d’un MRAP M1117.

TALIBANS: Des effectifs locaux réduits mais expérimentés, disposent d’un armement léger et de véhicules automobiles seulement.
BRATVA: la Bratva a engagé la société militaire privée ION pour protéger ses opérations, ses opérateurs disposent de matériel russe moderne, un BTR-80 et un MI-24 Hind.
CARACTERISTIQUES
  • Byrstrica
  • Mission de Forces Spéciales
  • Forces Spéciales Estoniennes
MODS
  1. ACE ;
  2. CBA ;
  3. Cl Armbands ;
  4. CUP Terrains CORE ;
  5. CUP Terrains MAPS ;
  6. Project OPFOR ;
  7. RHS AFRS ;
  8. RHS AFRS ACE Compatibility Module ;
  9. RHS GREF ;
  10. RHS GREF ACE Compatibility Module ;
  11. RHS USF ;
  12. RHS USF ACE Compatibility Module ;
  13. RHS SERBIAN FORCES
  14. SPECIALIST MILITARY ARMS
  15. Task Force Arrowhead Radio.

About The Author

1 Comment

  1. BoBX68 27 août 2017 at 23 h 37 min

    Mission très cool, à refaire !

Leave A Response

Aller à la barre d’outils