samedi, septembre 21, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Opération Triratom

Extraction d’un agent de la DGSE en compétition avec les américains et les russes, l’opération Tiratom vous propose un scénario de forces spéciales à base de course contre la montre et de confrontations avec d’autres forces d’élites… Vous réviserez aussi vos fondamentaux du parachutage !

CARACTERISTIQUES

  • Carte : Lingor
  • Année : 2022
  • Parachutage
  • Camos CARMA
  • Compétition avec des forces américaines, petite course.
  • Pas OPSHD
  • Mission autonome et complète (pas de Zeus nécessaire).

Header_Situation

La France a coutume d’utiliser certains employés d’entreprises stratégiques comme sources de renseignements. Un agent civil de la DGSE, employé de l’entreprise AREVA, a été capturé par des locaux dans le cadre d’une mission de récolte d’informations. Le gouvernement local s’est depuis quelques années réorienté vers la Russie après une longue période de françafrique. Il a proposé l’échange de l’agent français aux russes en contre partie de certains services financiers. Les unités spetsnaz sont depuis quelques heures sur place pour garder et extraire votre objectif nom de code « UKARIUS », dés qu’elles le pourront.
« L’allié américain » souhaite lui aussi récupérer l’agent clandestin pour faire pression sur la France dans le cadre de rivalités économiques dans le domaine de la défense.

Header_Mission

L’opération se découpe en 3 phases.
A. Vous devrez vous infiltrer. Vous vous parachuterez sur un aérodrome que vous sécuriserez. Vous progresserez ensuite vers le site UKARIUS 1-1.
B. Vous lancerez un assaut sur site. Vous libérerez l’objectif et le convoierez vers la piste vous ayant servie à l’insertion. Vous devrez absolument procéder plus rapidement que les agents de la CIA. En cas de retard, vous devrez reprendre UKARIUS par la force. Il faut à tout prix éviter ce scénario.
C. Finalement, à l’aide d’un CESNA civil, vous évacuerez UKARIUS. Le reste de la section quittera la zone pour une extraction délayée dans le temps.
 
Header_MoyensTech

  • 1x Drone sentinelle (2x GBU).

Les russes et les milices africaines sont alliées et vous sont catégoriquement hostiles. Les américains sont neutres. Ils ne vous engageront pas. Cependant, si ils récupèrent l’objectif en premier, vous devrez leur reprendre par la force. Ils ne se laisseront pas faire.

 

About The Author

Fondateur, chef Sarin, éditeur, rédacteur

3 Comments

  1. antispote 25 juillet 2019 at 17 h 49 min

    ca a l’air genial ! vivement dimanche

  2. Jet 25 juillet 2019 at 19 h 16 min

    Uniformes magnifiques !

  3. Warome 30 juillet 2019 at 11 h 46 min

    noice

Leave A Response

Aller à la barre d’outils