samedi, octobre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Vercors

Opération Vercors est une mission multi-armes dans laquelle vous incarnez l’AAF soutenant le CSAT dans une opération de nettoyage d’une zone montagneuse où trouve refuge un groupement rebelles.

Header_Situation

Depuis plusieurs semaines les déroutes s’enchaînent pour les rebelles. Ces défaites successives les ont conduits à devoir se replier dans une zone leur permettant de rompre le contact rapidement, d’user de techniques de guérilla avec nos forces : les montagnes. Le CSAT lance une offensive majeure sur la zone. Pour que l’opération soit légale et légitime, des forces de l’AAF doivent y participer. Vous en êtes. Vous appuierez les déplacements des groupes de combat CSAT composés essentiellement de blindés et groupes d’infanterie.

Header_Mission

Votre mission est d’annihiler la puissance militaire des rebelles et non d’éradiquer toute forme de vie portant leur uniforme. Leur moral est au plus bas, il se pourrait que nombre d’entre eux préfèrent se rendre.

1- Vous devrez reprendre le hameaux de Topolia faisant office de frontière entre leur zone et la notre.

2- Ensuite, vous reprendrez possession des hauteurs dont la plus haute de toute.

3- Enfin, vous attaquerez 2 bastions identifiés. De source sure les rebelles se déchirent entre eux sur la conduite des opérations à tenir. Certains pourraient se rendre rapidement, d’autres pourraient toutefois ne rien lâcher. Surtout, vous ne devrez permettre aucune fuite.

Header_MoyensTech

Bien que vous soyez une force limitée, dénuée notoirement de blindés (ce qu’apportera le CSAT), vous disposerez de STRIDER (dont un armé HMG). Votre atout principal sera toutefois votre hélicoptère, le seule de la zone, qui vous servira tant en mission d’appui (reconnaissance et appui-feu) que de soutien (apport de munitions par des caisses largables).

CARACTERISTIQUES
  • MODS : CBA / TFAR / SMA
  • Fonction maison permettant aux ennemis de se rendre plutôt que de mourir jusqu’au dernier.
  • Mission multi-armes avec appui aérien – appui feu + soutien logistique.
  • Troupes alliés à soutenir.
VIDEO

PHOTOS

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

2 Comments

  1. Jet 19 mai 2016 at 18 h 51 min

    Allons casser du guerillero.

  2. Jet 23 mai 2016 at 11 h 06 min

    Excellente mission ! Et je me suis éclaté en OLIS.

Leave A Response

Aller à la barre d’outils