jeudi, mai 24, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Xaresco

 Vous sortez d’une nuit d’opération, vous tentez une extraction.. Saurez-vous vous replier suffisamment vite pour éviter les centaines de rebelles prêt à vous découper ? 7 petits kilomètres doivent être franchis…

Header_Situation

Durant toute la nuit vous vous êtes infiltrés dans une épaisse forêt pour une mission OMO visant une cible de haute valeur pilotant une milice locale puissante spécialisée dans la prise et revente d’otages occidentaux. La nuit a été longue, la mission un fiasco.
Si vous avez bien réussi votre objectif principal, vous vous êtes fait surprendre et repérer. Des centaines de rebelles ne veulent qu’une chose, vous massacrer pour la mort de leur chef. Vous avez consommer la moitié de vos munitions. Aucunes forces terrestres ne peuvent vous aider. Vous avez tenté une extraction aérienne, sans succès. Vous en retentez une dernière, celle de la dernière chance… 

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
a venir
Ce qui est dit ici, n’est valable qu’en cas d’échec de votre dernière tentative d’extraction. Si vous avez le malheur d’être dans ce cas, voici votre mission.
× Vous allez devoir sortir de la zone en marchant sur 7 kilomètres. Vous rejoindrez l’extraction où viendront vous chercher des vedettes.
× Vous avez relativement peu de munitions, vous aurez comme obligation matérielle d’en prendre sur les corps. Vous en trouverez également dans tous les postes, fortifications, structures d’observations, planques etc.. de la milice. Les prendre d’assaut quand cela est possible peut être une bonne idée.
× Un problème majeur durant votre progression, le pont. Il est long, c’est une zone étroite et un passage obligé. Des rebelles probablement en masse, vous y attendront.
× Vous n’êtes pas seul. Nous n’avons que trés peu de moyens dans la zone. Mais nous avons un atout de choix, un V-44 armé. Il vous assistera de bout en bout. Cependant sa base est 10 kilomètres et il lui faudra se ravitailler. Dans ces moments, vous serez complètement livrez à vous mêmes.
L’Etat major vous recommande un emport important de mines. Vous pourrez les placer pour freiner la poursuite adverse. On s’attends ainsi à des centaines de rebelles et quelques pick-ups armés.

Header_MoyensTech

Un aérodrome abrite un V-44 armé, plusieurs hélicoptères Chinook, et un centre de services de ravitaillement. 
CARACTERISTIQUES / MODS
  • Une mission qui commence par une extraction…
  • Une pression importante issue de la poursuite…
  • L’appui aérien, lourd, utilisant pour la première fois le V-44 armé!
  • Des musiques rythmant les séquences.
  • Une gestion des munitions à mener avec attention.
  • Mods : CBA / TFAR / ACE²

About The Author

Un cactus au milieu du désert.

7 Comments

  1. Lubtronix 20 février 2017 at 21 h 50 min

    NIIIIIIIIICE

    Je serais la!

  2. Triss 21 février 2017 at 1 h 11 min

    Présent, je mourrai pour mes camarades, mon capitaine camarade !

  3. Poncho 21 février 2017 at 2 h 17 min

    Ca va être intense ! ^^

  4. Lubtronix 26 février 2017 at 15 h 44 min

    Naaaaaaaan pourquoi….bouhouhouhou pourquoiiiiiiii?

    Je suis la tristesse =(

  5. Poncho 27 février 2017 at 20 h 12 min

    Triste que ça se soit pas fait Dimanche, une idée d’une prochaine date d’OP ?

  6. Forxtop 28 février 2017 at 10 h 36 min

    Salut! Xaresco ne sera pas mise un dimanche. Je prévois de faire une grosse semaine avec une Cymothoe (un dimanche) et cette opé un samedi. Pour le moment, on manque cru-ell-ment d’éditeurs, prévoir une certaine baisse d’activités. Pour les futurs dates, on a pas pu se concerter encore.

  7. Lubtronix 28 février 2017 at 13 h 22 min

    Il me manque plus qu’a savoir faire des respawn (ainsi que le même menu briefing/renfort etc… que dans cymothoe) pour pouvoir soumettre mes missions

Leave A Response

Aller à la barre d’outils