mercredi, juillet 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Cyregel

Header_Situation

Voici maintenant plus de trois mois que le chef de guerre local des insurgés, appelé Al-Azhid, contrôle la ville de Zargabad et les alentours. L’Etat de Takistan a envoyé plusieurs troupes sur la zone afin de ramener l’ordre mais toutes les tentatives se sont soldées par un échec. En effet, Al-Azhid s’appuie sur la population locale qui lui est totalement favorable ainsi que de plusieurs déserteurs provenant directement de l’armée loyaliste et l’ayant rejoint. Ceux-ci ont apporté à sa cause un armement assez lourd ainsi que plusieurs véhicules légers et blindés qui lui ont permis de repousser les forces loyalistes.
Le gouvernement takistanais a ainsi demandé de l’aide auprès des Etats-Unis afin de trouver une solution à ce problème et éviter que ce conflit finisse en véritable guerre civile. Le gouvernement américain a donné son accord pour une intervention mais celle-ci devra restée totalement secrète ; en effet, l’objectif sera d’éliminer Al-Azhid en une nuit afin de couper la tête du mouvement insurgé. Une fois que celu-ici sera éliminé, les choses devraient revenir rapidement dans l’ordre. Pour ce faire, des forces spéciales seront déployées via des hélicoptères et seront chargés de détruire les véhicules ennemis sur trois sites différents. Ces véhicules détruits, la possibilité de renfort en provenance vers la villa d’Al-Azhid sera limitée et vous pourrez éliminer la cible sans risquer d’être pris trop longuement à parti. Une fois la cible éliminée, déguerpissez tout de suite de la zone et rentrez chez-vous.

Header_Mission

⊗ Détruire les véhicules ennemis. Ceux-ci doivent être détruits afin de limiter les renforts sur la villa.
⊗ Tuer Al-Azhid. Caché dans sa villa, il est votre cible prioritaire.
⊗ S’extraire. Une fois la cible éliminée, quittez la zone.

 

Header_MoyensTech

Afin de mener votre mission à bien, vous possédez plusieurs MH-6 de transport de troupe ainsi qu’un UH-60. Enfin, vous possédez un drone non armé capable de mener à bien des missions de reconnaissance. Enfin, un duo de tireurs d’élites couvrira votre progression à travers les bases ennemies.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / ACE USF compat / ACE AFRF compat / ArmA Enhanced Movement  / Project OPFOR / CUP terrains / SMA Weapons / RHS USF / RHS AFRF / MRT acc / Cl Armbands
  • Mission d’infiltration de forces spéciales.
  • Des bases ennemies fortifiées dans lesquelles il faudra s’introduire discrètement.
  • Un duo Zulu de tireurs d’élites chargés de couvrir la progression du groupe de combat.
  • Une grande mobilité permise par des hélicoptères légers.
  • Un drone permettant la reconnaissance.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils