jeudi, octobre 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

OPSC L’ambassadeur


La grande guerre de 2035 sur Altis avait détruit de nombreux quartier de Kavala. Nous sommes en 2042, soit 7 ans après le début du conflit qui fut fini le 7 mars 2040 avec les accords de Kiev. L’île dAltis est en reconstruction. Aujourd’hui le 7 mars 2042, pour fêter cette fin de guerre, l’ambassadeur américain John McCanagan doit faire un discours pour l’ouverture du nouvel hopital de Kavala.

Le problème, le regard du monde sur les USA après ce conflit. En effet, après l’usage du nucléaire sur l’île de Stratis, les USA sont devenu des parias au yeux du monde. Sans suit une crise sans précédent dans les Etats-Unis. Leur armée n’est plus que l’ombre d’elle même suite à des embargos tout azimut. Mais les relations diplomatiques avec certains pays ne sont pas fermés pour autant. C’est pourquoi l’ambassadeur a été convier à faire ce discours.

Ce discours justement, va se faire sous haute tension. Jusqu’à aujourd’hui, la plupart des apparitions en public sur un territoire étranger de politiques américains se fini toujours par une attaque contre ceux ci. Malheureusement la force de projection des USA n’est plus. C’est pourquoi on vous envoi, vous, des PMC de Ion. Vous serez chargé de sa protection lors de son discours, puis de son escorte jusqu’à l’aéroport où un avion l’attend.

CARTE DE L’OPERATION

Vous êtes sur Altis pour protéger l’ambassadeur US  :

⊗ Protéger l’ambassadeur : L’ambassadeur doit donner un discours, protéger le.

 

Vous disposerez de Hunters de transport et HMG.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / SMA.
  • Mission de protection.

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Je vois mes fautes dans mes articles. Je ne les corrige pas. Fuck-it.

Leave A Response

Aller à la barre d’outils