vendredi, septembre 21, 2018
CARMA A3
Nouveautés

OPSC Prise d’assurances

Header_Situation

19 Juillet 2024

Insurrection sur Tanoa!

Il y a quelque semaine un tsunami a ravagé Tanoa et les chefs rebelles et le gouvernement local ont fait le compris d’un cessez le feu pour que des renforts humanitaire soit envoyés. Cela nous arrangeais pendant quelques jours le temps de se regrouper pour mieux frapper!

Nous somme une cellule rebelle locale qui cherche a prouver sa valeur au yeux des autres factions. Et pour cela nous allons prendre des otages et voler du materiel d’IDAP! Des bénéfices en perspective.

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION

Votre mission est de prendre des otages parmi les travailleurs humanitaire, tuer ceux qui fuient! Nous allons aussi nous emparer du matériel qu’IDAP a amené sur place, tout bénéf’!

Header_MoyensTech

Vous disposerez de ce que vous trouverez sur le terrain, 4×4, pickup armé et possiblement un hélicoptère. Pillez les cadavres!

  • Nos indics nous signal quelques soldats de l’OTAN et du CSAT ainsi que la Gendarmerie de Tanoa protège l’aéroport de La Rochelle. C’est un petit deploiement, juste des fantassins et des véhicules léger. Rien qui ne résiste a un bon coup de RPG-7
CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / ACE / Enhanced Movement/
  • Opération de prise d’otage, c’est nous les méchants

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils