mardi, octobre 16, 2018
CARMA A3
Nouveautés

OPSHD Erzeris

La CIA est en ébullition : Ils ont récemment découvert qu’une opération terroriste de l’Etat Islamique se préparait quelque part en Europe. Un de leurs atouts sur le terrain, Amine Whari, nom de code « Sparrow », a pu récupérer des renseignements sur cette opération. Son marché est simple : les informations contre son extraction et une green card.

A la demande de la CIA, l’US SOCOM dépêche une section de forces spéciales afin d’infiltrer la zone, récupérer les renseignements et exfiltrer Sparrow.

CARTE DE L’OPERATION

Notre section sera parachutée à 3:00 du matin au Sud-Est de Zargabad, proche de la planque de Sparrow. Il vous faudra ensuite :

⊗ Prendre contact avec Sparrow, recevoir les renseignements.

⊗ Exfiltrer Sparrow.

⊗ Attendre les ordres, qui peuvent varier selon les renseignements donnés par Sparrow.

FORCE ALLIEES :

Aucune forces alliées sur place, vous serez seuls. Un hélicoptère d’extraction se tient prêt à opérer dans la zone une fois vos objectifs accomplis.

FORCES ENNEMIES :

Bien que les tensions sont palpables, nous ne sommes pas en guerre contre le Takistan. Mais nous savons très bien qu’ils tolèrent les opérations de l’Etat Islamique sur leur sol. En revanche, l’armée Takistanaise n’hésitera pas à engager tout intrus sur son territoire. Nous vous demandons d’éviter le plus possible le contact avec eux.

En revanche, vous avez carte blanche pour engager tout personnel de l’EI si cela peut vous permettre d’atteindre votre objectif.

L’armée Takistanaise n’est pas en alerte. Mais faites-vous trop remarquer, et ça pourrait vite changer ! La discrétion est donc le mot d’ordre.

Vous disposerez d’un drone Greyhawk équipé de missiles air-sol en cas de problèmes majeurs. Un C-130 vous droppera au dessus de la zone d’opération, et un hélicoptère de transport se tient prêt à vous exfiltrer.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / ACE / TFAR / ENHANCED MOVEMENT / RHS USAF + ACE COMPAT / RHS AFRF + ACE COMPAT / CUP CORE + MAPS / PROJECT OPFOR
  • Opération spéciale à haute difficulté = mort définitive !

Attention! Pour plus d’infos, déroulez les caractéristiques ci-dessus!

About The Author

5 Comments

  1. kahuna40 19 juillet 2018 at 12 h 53 min

    PIOU PIOU PIOU PRRRRRRRRRR MICHAEL BAY

  2. Jet 19 juillet 2018 at 13 h 10 min

    Hahahaha

  3. Jet 19 juillet 2018 at 18 h 43 min

    C’est probablement comme ça que ça va se terminer, Forxtop.

  4. Forxtop 20 juillet 2018 at 13 h 29 min

    Une seule vie : tout va être extrêmement intense. Chaque déplacement, chaque CQB, chaque affrontement va nous faire vibrer de terreur. Chaque prise de décision sera délicate. Vivement!

Leave A Response

Aller à la barre d’outils