samedi, octobre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

OPSHD Krotal

Forxtop 24 juillet 2017 OPSHD Aucun commentaire sur OPSHD Krotal
Dernier aller sur Tanoa (avant un certain temps), en configuration OPSHD soit le droit à un seul revive. Goûter à l’enfer de la jungle en incarnant les forces VIPER asiatiques dans une recherche et destruction de matériels et personnels rebelles en infiltration.

 

Header_Situation

Tanoa est une chasse gardée du CSAT depuis plusieurs années maintenant. Mais la présence des troupes CSAT devient insupportable pour une partie de la population. Elle se plaint des contrôles étouffants, de la destruction de l’environnement et notamment la contamination des eaux, et de l’emprisonnement de certains de ses membres sans procès. Une guérilla a commencé. Le CSAT doit mener une action coup de poing afin de freiner la progression du mouvement rebelle.

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
A venir
4 sites abritent un nombre variable de positions tenues par les rebelles, toutes au beau milieu de la jungle. Vous aurez deux tâches principales :
  1. Détruire le plus de matériels possibles (véhicules et caisses d’armement). Certains seront sûrement cachés dans la jungle aux alentours des positions.
  2. Détruire le plus de personnels hostiles possibles (ne faîtes pas de prisonniers si certains se rendent).
Départ à 4h du matin. Profitez de la nuit au maximum.
Remarque : Attention, les rebelles communiquent beaucoup entre eux. A mesure que vous les attaquerez, les sites restants à traiter seront de mieux en mieux gardés, pour tenter de vous stopper. Choisissez au mieux vos approches de manière à traiter les objectifs les plus défavorables à votre assaut (géographiquement parlant) en premier.

Header_MoyensTech

Vous disposez de de Qilin armés ainsi que d’un drone terrestre de logistique transportant des munitions.

Les rebelles sont armés légèrement et ne devraient pas surprendre sur ce point. Gare aux lampes torches qu’ils utilisent, elles pourraient vous aveugler. En revanche, quand bien même les forces conventionnelles tiennent efficacement le terrain, il s’avère que les rebelles sont des bons manœuvriers. Ils réussissent à monter des assauts embuscades le long des routes bordées par les forêts. Il se pourrait que vous soyez surpris. Mais rien n’est sur.
CARACTERISTIQUES / MODS
  • Un environnement inédit, exigeant et immersif : la jungle.
  • Usage de matériels inédits (VIPER / Type 115).
  • Une mission de plus en plus difficile.
  • Possibilité de choisir l’approche voulue et soupçon d’aléatoire sur les compositions hostiles.
  • Mods : CBA / TFAR / ACE²

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils