mardi, octobre 15, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Ouverture des candidatures de groupe

CARMARADES, prenez vos fusils et rejoignez vos bataillons! Aujourd’hui est le jour J du lancement des groupes attitrés! Vous pouvez dés maintenant dans les sections CYANURE et MERCURE poster un sujet de candidature suivant les éventuelles recommandations formelles des chefs de groupe. Pour rappel, la procédure consiste d’abord à ce que vous exprimiez un voeux, puis ensuite, à attendre un avis favorable ou non du CDG. Finalement, l’administration validera ou pas la candidature.
Pour y aller en douceur, nous vous laissons un peu de temps pour réaliser vos intégrations. Néanmoins, ne tardez pas! Ce nouveau système a vocation à devenir la norme. Des mécanismes plus incitatifs pourraient être mis en place par la suite. De plus les nouveaux joueurs devront quant à eux exprimer clairement une volonté sur un groupe pour devenir opérationnel (CYANURE, MERCURE). Enfin, les groupes sont limités à 5 joueurs. Cette limite pourra sauter en quelques jours si les candidatures sont suffisantes et les groupes homogènes.
Ce système étant tout à fait nouveau, il est probable qu’il soit modifié en fonction des retours que nous seront faits. Notre volonté est invariable : satisfaire les joueurs pour obtenir une communauté active et des missions passionnantes.
A bientôt!

About The Author

Fondateur, chef Sarin, éditeur, rédacteur

Leave A Response

Aller à la barre d’outils