jeudi, décembre 13, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Quoi de neuf au CARMA? #5

Retrouvez de manière hebdomadaire toute l’information concernant le projet CARMA!

  • Les OPSDH prometteuses! ACE3 à déployer!

Dimanche s’est déroulée l’Opération Ecume, la première OPSHD du projet CARMA. Un premier retour qui apparaît clairement favorable à la poursuite de ce genre, plus réaliste, plus immersif et vivant. Un simple atterrissage aura été stressant! Un genre de mission qui reviendra souvent et pourquoi pas, après d’autres retours positifs, devenir une norme. Nous avons également décidés d’augmenter notre liste de mods (CBA, TFAR, SMA) et d’y inclure désormais ACE3 pour ce type de mission. Se battre pour la vie, voila désormais la tâche des nouveaux AUXSAN!

  • Une soirée spéciale de démonstration!

Afin de commencer à augmenter notre base de fidèles joueurs, nous avons décidés de nous lancer dans un projet d’opération « démonstration ». Avec une communication particulière faîtes à l’avance, un trailer de présentation et des annonces réalisées un peu partout où cela semble opportun. Il s’agira d’une opération de sauvetage de civils dont j’ai pu parler dans le précédent QDNAC.

  • Vendredi soir, une mission de Jet!

Pour conclure ce rapport, remarquez que Vendredi se jouera une opération spéciale de JetShotgun ayant pour objet… la protection et le transport de civils. Le CARMA fait donc dans l’humanitaire!

A bientôt!

Ps: Nouveau sondage!

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils