mardi, août 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Ré-aiguillage du CARMA

4 administrateurs philosophant sur l’avenir du 5.56 OTAN

Cela faisait maintenant un petit moment que nous n’avions pas eu à bousculer notre organisation interne ou même à vous parler de ces sujets. En témoigne l’absence d’articles de ce genre depuis de nombreux mois. Cependant, l’évolution ne s’arrête jamais. Après bientôt 2 ans d’existence, les conditions personnelles des administrateurs au moment de la création du CARMA ne sont plus les mêmes. Elles ont évoluées. S’imposent quelques ajustements.
Pour ma part, vous l’aurez bien vue, je ne suis plus vraiment là. En cause l’approche imminente de concours (moins de 4 mois) m’imposant une pleine concentration sur des objectifs fixés voilà plus de 5 ans. Il apparaît de plus en plus difficile à la longue de tenir un investissement régulier. Mais depuis, nombreux sont ceux devenus vétérans. À un presque départ, survient une vraie arrivée.
Kahuna est nommé administrateur. Sa mission va donc être de renforcer l’équipe déjà présente, quelque peu affaiblie dans ses possibilités d’investissement (nouveau travail, déménagement ou concours au choix pour les 3 anciens). 
Le CARMA continue, malgré les épreuves, tel un vaisseau à la dérive dans le cosmos infini. Inarrêtable. Le rythme risque d’être parfois irrégulier, les missions de plus en plus des OPSC, mais nous continuerons. Nous sommes fier de ce groupe solide, à la propulsion régulière. Nous souhaitons continuer à le faire vivre aussi longtemps que nous en aurons la force. Les mois qui arrivent sont chargés pour nous tous, mais d’ici quelques temps, il en sera peut être (sûrement autrement).
Continuez à nous soutenir, par votre présence et vos dons. Aussi longtemps que cerveau et corps seront unis, le CARMA se mouvera dans la nuit (ça rimait).

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

5 Comments

  1. Guinch 15 novembre 2017 at 18 h 28 min

    Un grand merci à Kahuna qui arrive à point nommé pour nous soulager quand nous sommes à la peine.

    Merci aussi à vous tous de votre investissement dans la communauté, c’est ce qui fait que l’on s’accroche et qu’on a autant de plaisir à revenir semaine après semaine!

  2. BoBX68 16 novembre 2017 at 12 h 38 min

    Oh yeah, merci à Kahu d’avoir accepté le job et bienvenue à lui dans le monde caché des admins mouahahaha

  3. Warome 18 novembre 2017 at 0 h 09 min

    Gloire a kahuna et Gloire a ses OP toujours avec des noms de plus en plus étrange!

  4. Lubtronix 22 novembre 2017 at 19 h 47 min

    Vive le 6.5 grendel

Leave A Response

Aller à la barre d’outils