mardi, mai 21, 2019
CARMA A3
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RETEX #108 – Opération Liouban

L’une des batailles les plus intenses du CARMA vient tout juste d’être livrée sur le sol glacé de Chernarus Winter. Nos joueurs allemands ont du faire face et détruire plus de 790 soldats russes… Et s’extraire ensemble sous une pluie de balles soviétiques.

  ∴ RETEX TACTIQUE 

  • Les groupes ont su se déporter assez rapidement de zones en zones en fonction des attaques dans le village.
  • Les tourelles ont su être utilisées très correctement.
  • Quelques véhicules hostiles furent détruits au corps à corps.
  • Les replis successifs ont permis de sauver la section.
  • Les joueurs ont su être performants avec leur fusil à verrou.
  • La section s’est faîtes oblitérée sur la phase de défense dans la forêt.
  • Les communications commandement étaient très intenses.
  • Des com’s au sein des groupes parfois difficiles due à la violence des combats.
  • Une mauvaise compréhension par SULFURE de l’ordre général de défense.

  ∴ RETEX DIVERS 

  • L’ambiance a beaucoup plu : cinématiques, musiques, et les divers petites com’s.
  • Le serveur a tenu le choc malgré le nombre de joueurs et d’IAs.
  • La partie deuxième était trop difficile.
  • Quelques difficultés avec les PAK-40.

 

∴ MEDIAS 

 

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Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

3 Comments

  1. Lewitt 11 mars 2019 at 8 h 56 min

    Une super mission! Grosse, grosse, grosse ambiance!

    Et cette retraite tellement épique. On était dans un état d’excitation où on craignait pour nos vies mais on était super content d’être là à se faire chasser comme des lapins.

    Bravo Forxtop!

  2. Aven 12 mars 2019 at 12 h 25 min

    J’avais peur n’empêche que les musiques soient gênantes pendant le jeu même réduit à bas volume, mais elles passaient bien.

    Par contre je pense la 2ème partie de la mission est à revoir : je crois que les extrémités du front ont vu quasi aucun combat à part une pluie de mortiers (en tout cas c’était le cas à droite) tandis que les armes fixes avaient une mauvaise visibilité dans la forêt, probablement quelques arbres à cacher dans l’éditeur.

    Merci encore pour la soirée !

  3. Forxtop 13 mars 2019 at 19 h 39 min

    En réalité les ennemis attaquaient un joueur au hasard. Or nous n’étions pas quasiment pas sur les extrémités donc forcément… Cependant on a bien été débordé et ducoup atomisé.

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