Échec mission! Soirée réussie! Si les otages ont été tués dans la tentative de libération (et même pas par l’artillerie ou nos missiles balistiques), il n’en demeure pas moins que l’exécution générale a été bonne alors même que les joueurs ne disposaient que d’une seule vie dans une confrontation de grande ampleur contre un ennemi retranché dans des bases et équipé de tourelles, tireurs d’élite, chars et renforts.. Il faut dire que nous n’étions pas seuls et que nos moyens propres tout comme les alliés grecques ont permis de mener un affrontement équilibré. On retiendra également une nouvelle règle pour les OPSHD proposée par Oméga, faisant de ces moments des événements exigeants mais pas frustrants : une protection des 20 premières minutes après départ est offerte, assurant aux joueurs la possibilité de revenir en cas de décès et préservant le côté pédagogique de ce genre d’opération. Décidément, nul besoin d’entraînement avec les OPSHD. Ce genre de mission est vraiment l’expérience la plus intense que nous pouvons vous offrir!
∴ RETEX TACTIQUE ∴
[one_half last= »no »][checklist]
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MERCURE (à un élément près) a su rompre le contact rapidement au début mission.
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ZULU a engagé rapidement les cibles prioritaires et permis le déplacement des groupes d’infanterie.
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VAUTOUR a neutralisé sur l’objectif premier de nombreux PAX et véhicules légers.
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CYANURE a réalisé du CQB sans perte sur la base CSAT.
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Tous les indices permettant d’établir la culpabilité du FIA dans l’enlèvement ont été trouvés.
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L’opérateur drone SARIN a parfaitement (excepté les 10 premières min) utilisé les armes de la frégate et détruit des véhicules blindés menaçants…
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.. Il a notamment réagit ultra rapidement sur la prise à partie de CYANURE, délivrant des munitions sur leurs assaillants au bout d’une minute.[/checklist][/one_half][one_half last= »yes »][badlist]
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Une grenade alliée dans MERCURE qui tue 2 personnes dans les 10 premières minutes de l’affrontement, merci à la protection des 20 minutes.
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ZULU a rencontré des problèmes importants avec ses munitions et n’a pas pris l’initiative d’en changer tout de suite.
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CYANURE s’est fait annihilé en contrevenant à un ordre du CDS lui intimant la discrétion totale alors que des éléments CSAT s’approchaient.
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Les otages sont morts. Un blindé collé à leur bâtiment a été détruit par MERCURE.[/badlist][/one_half]
∴ RETEX DIVERS ∴
[one_half last= »no »][checklist]
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Les joueurs ont beaucoup apprécié l’ambiance dégagée par les affrontements inter-ias durant toute l’opération…
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… Ainsi que les indices qui ont donné une dimension différente.
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Malgré tous ces combats, les performances sont restées bonnes.
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19 présents malgré la possibilité de mourir rapidement. Bravo![/checklist][/one_half][one_half last= »yes »]
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Énorme probléme technique chez VAUTOUR exactement au moment où CYANURE se faisait décimer.[/badlist][/one_half]
∴ MEDIAS ∴
Très content d’avoir pu jouer dans Vautour malgré les crash du jeu, dont le dernier a fini en crash de l’hélico hé hé.
Et encore merci à Shimakaze qui a été un super pilote !
Joueur incroyablement posé, précis, patient et pédagogue.
Un vrai plaisir de jouer avec lui !
Merci bien pour ton retour écrit! Ca fait bien plaisir!
Déso pas déso pour les otages
déso très déso pour la grenade