La Campagne Cymothoe a reprise! L’opus quatrième consistait en une opération particulièrement exigeante et intense. Le transport mécanisé était donc absolument vital! Une opération multi-armes totale avec un Cerbere particulièrement sollicité. Les gendarmes ont étés sauvés et les zones capturées. Direction Georgetown!
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Un rythme intense avec quelques séquences de repos.
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Très bonne utilisation, flexible et dynamique, des blindés de transport pour Cyanure.
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Un OLIS compétent qui cernait bien les attentes du CDS et qui a eu de très bonnes idées (ex: couleur propre pour marquage).
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Outre l’appui feu et le soutien armé, CERBERE aura apporté un gros plus en matière de ravitaillement et transport.
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Drones et artillerie nous ont débloqués à de nombreuses reprises!
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Premier usage de la simulation dynamique de BIS, les performances ont étés trés correctes malgré plus de 250 IA sur carte.
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La mission était particulièrement dure. Trop, notamment au début.
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Le nombre de joueurs (11) était trop faible, nous empêchant d’avoir un second groupe de combat qui aurait permis d’aller plus vite.
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Des soucis en matière de communications (radios qui passent pas, haut parleurs nuisibles..).
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Des outils pour le ravitaillement non fonctionnels (car non détectés par ACE).
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Il y a eu des pertes côté civil (par usage d’artillerie). La Campagne en sera peut-être impactée..
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Il y avait trop de mines à désactiver. Le processus est trop long sous ACE.
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Je vous avait bien dit qu’il y avait une épave de drone terrestre après le pont! 😀