Ce mercredi, une première officielle pour le concept d’Opération de Choc (sujet de présentation imminent)! Et une belle première. Mission en petit comité, idéal pour ce « snatch and grab » au marché de nuit d’Isla Porto pour le compte de la CIA. La Seal Team Alpha commandée par LE JetShotgun et composée de Shimakaze, Ioneleth, Lubtronix et Warome a fait plaisir: infiltration toute en discrétion, frappe décisive malgré un accrochage initial inattendu et repli sous une poursuite ennemie importante! La mission est un succès, la cible BARRACUDA a été capturé vivant et va pouvoir apprécier un séjour tous frais payés par l’oncle Sam au club d’activités aquatiques de Langley.
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Une carte qui bien que lourdement aménagée, n’a pour l’instant pas impactée les performances en jeu.
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Une mise en place facile et rapide de la partie, mission accomplie à 22h30.
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L’ambiance recherchée par le ZEUS a été établie et appréciée par les joueurs.
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Un nouveau gameplay rafraîchissant qui vient s’ajouter à l’offre du CARMA.
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Et nombre d’idées au débriefing de la part des participants pour plus de fun & guns sur JOLLY ROGER!
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Une gestion des déplacements en véhicule déplorable de la part des IA, à noter pour les prochaines parties!
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Une sentinelle oubliée sur le site d’INFIL/EXFIL jusqu’au face à face fatidique sur le retour.
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Lub qui ignore pas moins de CINQ injonctions de son chef d’élément de se replier, puis se retrouve seul au milieu d’une patrouille ennemie dans le noir.
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Un choix initial du ZEUS de rester sur des radios courte portée (Porto est une petite carte) qui a finalement posé problème, réglé par un déplacement de ZEUS.
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Un filtre graphique qui a posé des problèmes avec la vision nocturne.[/badlist][/one_half]
C’est parce que je suis un stratège incompris, nanmého!
Sympa l’image!