Sacrée soirée pour le CARMA! Ce qui devait être une opération classique s’est mue en interteam « sauvage ». L’occasion de nouer de nouveaux liens. Malheureusement les circonstances cumulées ont un peu grippés la machine. Mais la soirée est restée concluante et sympathique aux yeux de la majorité des joueurs!
∴ RETEX TACTIQUE ∴
[one_half last= »no »][checklist]
-
Bonne cohésion au sein des groupes (CYANURE et MERCURE).
-
OLIS et CERBERE ont su se concerter efficacement et réaliser leurs objectifs rapidement.
-
Un déplacement de la rame en suivant le littoral qui a permis de limiter l’exposition.
-
Un débarquement sur plage exécuté correctement sous un feu nourri.
-
Un guidage efficace de SARIN par un sapeur CYANURE dans un champ de mines.
-
Un bon usage du TP chez CYANURE en respectant son pouvoir d’initiatives.
-
MERCURE très vite prêt au démarrage.[/checklist][/one_half]
[one_half last= »yes »][badlist]
-
Un ravitaillement effectué sur le mauvais marqueur.
-
Un hostile non traité dans un bunker annoncé sécurisé (bug ?).
-
Manque handicapant de retours com’s radios MERCURE (ex : aucun appel secours sur plage quand pilonné par blindé à 40m / pas tjrs d’annonce quand CDG mort).
-
Manque handicapant de retours com’s radios CYANURE (ex : n’ose pas revenir sur une com’ après un « attente »).
-
Évaluation incorrecte par CDS de la densité d’hostiles ce qui a conduit à répartir les effectifs de manière non optimale.
-
Volonté CDS de synchroniser les groupes, mais manque fluidité, donc attentes trop longues (pour CYANURE).
-
Mauvais marquage mines : zone délimitée annoncée alors que contours inconnus.
-
Pas de marquage carte (MERCURE) des bâtiments sécurisés.
-
VIPERE a opéré des déplacements trop rapides sans infanterie pour couvert.[/badlist][/one_half]
∴ RETEX TECHNIQUE ∴
[one_half last= »no »][checklist]
-
L’ambiance haute intensité multi-armes très appréciée.
-
Effort de présentation avec diapos.
[/checklist][/one_half][one_half last= »yes »][badlist]
-
NVG mal réglées.
-
Pas de réglage de la distance d’affichage de la fonction pourvoir en pilote.
-
Effondrement des performance suite aux cadavres dans l’eau (mais résolu).
-
Pas de limiteur de vitesse ACE sur vehicules DLC.[/badlist][/one_half]