samedi, octobre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

RETEX #7 – High Jump #2 j-14

Dimanche soir, 08 janvier 2017, une dizaine d’éléments ont joués une OPSHD (opération avec une seule vie) s’inscrivant dans la campagne de Bobx, HighJump. Une grande victoire fut obtenue, sans la moindre perte. Il s’agissait de s’infiltrer dans une ville infestée de contacts pour extraire un personnel allié important, nom de code NOMAD.

  • Le scénario était exigeant, une grande quantité d’ennemis, des moyens lourds (12.7, chars) et de nombreuses patrouilles nous barraient la route. Les cibles ont étés méthodiquement et par ordre de priorité, éliminés. 
  • Lors de la prise de position pour les préparatifs, une patrouille ennemie fut passé à 20 mètres de Sarin, tous les éléments ont su retenir leur feu et cette patrouille a pu passer sans détecter nos éléments.
  • Les communications ont étés particulièrement bonnes.
  • Le niveau tactique imposée par la mission était très exigeant, et malgré la présence de joueurs novices, l’exécution individuelle fut d’une grande qualité.
  • Aucun morts, quelques blessés légers.
  • Le CQB a été correctement exécuté.
  • Il est arrivé que certains ordres directs du CDS n’ont pas étés pris en compte par les unités avoisinantes dans le feu de l’action. Les joueurs ne doivent pas oublier qu’ils n’ont pas que des encadrants directs.
  • Une mauvaise gestion du drone de reconnaissance, qui a toutefois permis d’obtenir beaucoup de renseignements durant l’exécution de la mission, a neutralisé l’objectif allié et capital NOMAD peu avant l’extraction…
  • Quelques soucis d’utilisation des lanceurs contre les cibles blindés.

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

3 Comments

  1. Jet 9 janvier 2017 at 19 h 52 min

    Et comme dernier point négatif :
    Un photographe qui ne sait pas qu’il vaut mieux mettre la lumière face aux sujets photographiés que dans leur dos.

  2. Lubtronix 9 janvier 2017 at 23 h 15 min

    Vraiment bien comme mission, du très beau boulot d’éditon x)

    Faut pas oublier supercoptère qui résiste a un T-72 ^^

  3. Forxtop 10 janvier 2017 at 12 h 29 min

    C’est parce que j’ai indéniablement une fibre artistique.. C’est de l’art. Il faut être suffisamment fin pour le percevoir ^^

Leave A Response

Aller à la barre d’outils