Nouvelle carte, mission très scénarisée, poursuites et crash d’hélico, 60fps : une soirée réussie! Juste tempérée par un départ un peu retardé par des problèmes de mods. C’est la loi de Murphy..
[one_half last= »no »][checklist]
-
La scénarisation de la mission poussée (via des phases distinctes séparées par des cinématiques) a plu.
-
Une défense initiale bien réalisée avec des prises d’initiatives en matière de lutte anti-char.
-
Un groupe solide de 9 individus, permettant un commandement simple et fluide.
-
Les buttes de terre de PE le bricoleur offrant de jolis couverts.
-
Un usage bien rationné des munitions lors de la poursuite.
[/checklist][/one_half][one_half last= »yes »][badlist]
-
Un départ un peu retardé par une couille dans le repository.
-
Quelques soucis techniques légers (TP principalement).
-
Une difficulté à la fin mal dosée.
-
Quelques TKs, hein Guinch ? hein Jet ?[/badlist][/one_half]
Bah avec la tempête de sable, c’était pas évident de voir que c’était un américain, c’est vrai…
Motivation supplémentaire pour release le mod avec les uniformes Carma, hein Jet? Moi je dis ça…
*Taille la troisième encoche du TK Admin sur sa crosse*
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ!
Mdr Guinch excellent ! mais quand même, il y a un moment donné où tu finiras au peloton d’exécution !
En tout cas mission bien sympa, content que la partie désertique de Kidal aie plu aux joueurs, hâte de faire d’autres opex sur cette map !
A sa décharge, avant que le jeu m’éjecte (au moment où, vous vous souvenez, les gars passaient A TRAVERS CES PUTAINS DE MURS !!!) j’ai vu des gars à l’entrée du village, et je ne savais pas dire s’ils étaient amis ou ennemis… dans le doute on shoote, non ? :P.
Bon, paraît que ça peut plus durer et que je dois poser ma candidature d’opé… comment j’fais ma rebelle hein ?! J’veux un point rose, pas vert d’abord !