∴ La griffe de l’Ours ∴
SCENARIO #1 DE LA CAMPAGNE EKLER (cliquez)
La campagne démarre par une grande bataille défensive de la tête de pont russe en Chernarus, l’aérodrome du Nord-Est. Battez vous aux côtés des forces armées de nouvelle Russie (FANR) dans un affrontement particulièrement intense!
[tabs tab1= »SITUATION » tab2= »MISSION » tab3= »MOYENS TECHNIQUES » tab4= »RENSEIGNEMENTS »]
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Nos alliés du FANR ont lancés plus tôt que prévue une opération dans la nuit visant à capturer l’aérodrome qui nous servira de FOB. Passé l’effet de surprise, ils sont actuellement en lourde difficulté. L’Opération Ekler de capture du Chernarus doit urgemment commencer. Vous allez renforcer le dispositif allié déjà présent sur place. Mais nous sommes pris de court, nous ne pouvons pas encore risquer d’envoyer la masse des forces prévues: la supériorité aérienne n’est pas garantie. Vous êtes l’échelon de réaction d’urgence qui par sa dimension réduite devrait passer inaperçu. Vous serez renforcés sous peu par un second échelon, mais la situation critique impose de vous envoyer immédiatement.
Parallèlement à cette opération, le FANR tente de capturer et rassembler des moyens d’artilleries lourdes pour appuyer son dispositif qui défends la base, afin de conserver le site face à tout assaut majeur. Il leur faudra un peu de temps.
Général Guerassimov
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[toggle title= »CARTE DE L’OPERATION »][/toggle]
-1- (S’insérer) D’abord vous vous parachuterez sur l’aérodrome. Puis vous rencontrerez le Capitaine Antonov, l’officier de liaison du FANR.
-2- (Assister) Vous assisterez le FANR, en l’appuyant face aux premiers assauts ukrainiens. Vous pourvoyerez les armes lourdes russes larguées, ainsi que les blindés.
-2.2- (Sauver / Optionnel) Vous pourrez choisir de sauver un groupe FANR AT bloqué dans le village de Krasnostav, à 700m de la base. Libérés, il viendront renforcer votre dispositif.
-3- (Défendre) Vous ferez face aux obligatoires nouveaux assauts ennemis prévisibilement plus intenses, en préparant la défense puis en tenant la position.
-4- (Détruire) L’ennemi découragé, il vous faudra attaquer et détruire son PC avancé que nous chercherons durant la bataille. Vous aurez un temps limité. L’ennemi prendra la fuite.
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Une quinzaine de tourelles lourdes.
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Des BMD-4M et BTR-80.
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Une trentaine d’alliés sur place.
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Vous aurez en face de vous deux types de forces : les forces armées Ukrainiennes (FAU) et les forces nationalistes para-militaires (NP). Les premières sont mieux équipées et entraînées que les secondes.
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Les FAU disposent de nombreux blindés.
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Le PC avancé ennemi est protégé par de nombreuses tourelles : mortiers et blindés seront nécessaires pour en venir à bout sans essuyer de lourdes pertes.
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[toggle title= »CARACTERISTIQUES / MODS »]
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Un générique travaillé que vous retrouverez adapté pour chaque scénario.
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Plusieurs objectifs secondaires visant à mettre du dynamisme dans la défense.
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Chaque personnel ou presque sera un appui (nombreuses tourelles / blindés).
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Une gestion fine des musiques.
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Une bataille intense avec de nombreux alliés dont l’état et la position est indiquée sur carte.
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Un personnage : le Cpt. Antonov.
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Une insertion parachute.
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Un tout nouveau système de choix de classe (équipement) à la volée en jeu. Conçu pour permettre à tous de venir au fur et à mesure et de former facilement les groupes.
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Mods : CBA / TFAR / ACE² / RHS AFRF/ RHS USAF / RHS GREF / ACE COMPATIBILITY correspondants / Chernarus Winter / CUP CORE
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Les BMD-4M c’est cool!