5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16132
    Arthur
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Arthur, j’ai 20 ans le mois prochain, j’habite en région Grand-Est sur Nancy et je suis étudiant en Psychologie.
    Je suis principalement joueur compétitif Rainbow Six Siege, cependant j’ai besoin d’un échappatoire et l’achat d’un matériel plus performant me pousse à retourner sur Arma (600h de jeu), bien sûr hors de question de toucher à du Altis life qui est selon moi une aberration, si je me présente à vous c’est pour le milsim, j’ai eu quelques petites expériences avec deux trois op il y a quelques années mais rien de concret, pourtant j’en garde un très bon souvenir et je suis très motivé à me joindre à vous.
    Je recherche chez vous un contenu milsim avec bonne ambiance et une bonne cohésion entre les joueurs.
    Je ne cherche pas de rôles particuliers pour le moment étant donné que je n’ai pas tout essayé, j’aimerai découvrir tous les rôles et possibilités pour ensuite trouver le meilleur rôle pour moi et le plus avantageux pour le groupe.
    J’ai connu Carma grâce à Nespose et à ses lives.
    Sur ce merci de votre lecture et de votre temps consacré à ma candidature, avec le plaisir de bientôt jouer avec vous, mes salutations.

    #16136
    Forxtop
    Maître des clés

    Bonjour à toi et bienvenue sur le site! Je t’invite à m’ajouter sur steam (Forxtop) et à passer ts pour que je puisse te briefer. Je suis dispo toute la journée! Au plaisir.

    #16169
    Nespose
    Participant

    Hey, bienvenue à toi sur le site, au plaisir de te retrouver en jeu.

    #16204
    headdy
    Participant

    Hello,

    Je te laisse contacter un des admins (Forxtop, Kahuna ou moi même) afin de planifier ton P.O.!

    Pense à bien avoir tous tes mods synchronisés via Arma3Sync

    #16229
    Forxtop
    Maître des clés

    Ton essai va démarrer après ton PO. Il s’agit d’une période qui va te permettre de bien tester le CARMA mais aussi pour nous, de voir si tu as une présence suffisante pour être un membre opérationnel dans un groupe attitré (qui requiert des joueurs avec un peu de régularité). 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.