5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15669
    Nespose
    Participant

    Bonjour/bonsoir ;

    Après une grosse hésitation entre « Cyanure » et « Mercure », je m’oriente finalement vers ce dernier après avoir lu les « Candidatures CDG » des deux groupes respectifs.

    Bien que j’apprécie la manière de lead de BoBX (Cya), il demande à « avoir les meilleurs » là ou Jet (Mer) propose de former et de faire évoluer de nouveaux encadrants, ce qui me correspond plus, car j’ai encore à apprendre côté CDE.

    Je désire donc être CDE (préférence pour DELTA qui permet d’être plus proche du CDG et d’avoir une meilleur vison de la situation).

    Avec une expérience de jeu « milsim » depuis environ un an au sein de cette structure, je pense être apte à faire évoluer les membres de mon équipe dans de bonnes conditions, mais également, leur apprendre les bons réflexes à avoir dans diverses situations pour faire progresser l’efficience du groupe.

    Merci d’avoir lu.

    #15678
    Warome
    Participant

    Nespose le prof de réflexe haha! bonne chance!

    #15688
    Jet
    Participant

    Salut Nespose,

    merci pour ta candidature.

    Je ferai part de mon avis à l’administration en fin de semaine.

    #15735
    Jet
    Participant

    Candidature approuvée pour moi !

    Il ne fait aucun doute que tu peux te perfectionner en tant que CDE, tu as encore à apprendre comme tout le monde dans cette team. Il y aura certainement des choses à travailler ensemble.

    Cependant, comme j’ai déjà pu te le dire, j’ai une certaine confiance en toi, je compte sur ta franchise et le recul que tu peux avoir pour m’aider à maximiser la cohésion et l’efficacité de Mercure.

    #15736
    Forxtop
    Maître des clés
    Validé pour l’administration. 
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.