6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15487
    Lucas
    Participant

    Rôle demandé: Responsable site

    Je souhaite donner un peu de mon temps pour participer encore plus à cette aventure qu’est le CARMA. C’est évidemment au poste où je m’estime avoir le plus de compétences et d’appétence que je postule. De par mon métier (développeur web pour faire simple…) et ma nature (connard fini attentif au moindre détail) je pense que je réunis toutes les qualités nécessaires pour être bon dans le job.

    Je commencerais mon mandat par une passe minutieuse sur toutes les pages du site, à la recherche du moindre défaut pour correction immédiate. Puis, en parallèle des tâches quotidiennes de maintenance du site, de modération du forum et de relecture des différents posts du staff, je saurais faire un état des lieux général de la plateforme pour vous proposer ensuite d’éventuelles améliorations ergonomiques et visuelles dans le but d’offrir à l’utilisateur une expérience encore meilleure !

    Point faible de ma candidature : je n’ai pas de compétences particulières en WordPress mais je saurais m’adapter rapidement 😉

    #15494
    Eliox
    Participant

    Rien de compliqué WordPress, enfin de ce que j’ai vu quand j’ai mis les mains dedans

    #15524
    Forxtop
    Maître des clés
    Merci pour ta candidature! Celle-ci est bien prise en compte.
    #15803
    headdy
    Participant

    Félicitation, tu es accepté au poste de Responsable site

    On essaye de se caler un point rapidement que je te fasse un petit briefing, merci pour ton aide!

    #15808
    Jet
    Participant

    Félicitation, bon courage dans tes nouvelles responsabilités !

    #15817
    Forxtop
    Maître des clés

    Y’en a que pour les gars de la com.. La bienvenue dans le cercle très restreint des responsables techniques! Aussi nommés techos par un administrateur que je ne nommerai pas et dont le pseudo commence par un kahuna.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.