Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Lubtronix, il y a 3 ans.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Forxtop
    Admin bbPress

Je m’attendais à un DLC qui pourquoi pas, s’attaquerait aux centaines de chantiers importants du jeu, un peu abandonnés. Par exemple quelque chose qui ajouterait enfin un système de communications réalistes, fondamental dans un milieu milsilm. Ou alors de nouveaux objets civils et militaires pour meubler les bâtiments (genre un lit, ca serait sympa…). Si le rêve est permis, pourquoi pas même un système d’interactions plus poussé entre les joueurs et les objets, obstacles, civils et autres combattants. Pouvoir passer un mur, repacker ses chargeurs, faire la courte échelle, menotter un civil…

Bref pleins de fonctionnalités appartenant à un angle inédit dont ils parlaient. Inédit certes, mais presque indispensable pour une simulation un peu cohérente. Ils auraient pu aussi rajouter du contenu civil (franchement tréééés limité) pour développer cet axe, comme des véhicules pour sortir des évidents pickup, SUV et autres berlines familiales. Ils s’y sont quand même attaqués, à ce vaste domaine sous-exploité que représente la vie civile, mais sous un angle qui me laisse un peu pantois. En effet, avec Laws of War vous pourrez désormais balancer des tracts (mais personnalisables quand même), jouer au livreur UPS avec de nouveaux petits drones rigolos, ou même incarner un colonial marine stressant à la vue de son détecteur, pourchassé par des mines. 

Le DLC n’est pas nul, il est juste assez inutile. Sans compter le fait que les meilleurs apports sont presques tous gratuits, ceux qu’ils appellent les mise à jour de plateforme. Heureusement qu’il apporte des objets bienvenus pour diversifier un peu. J’aurais enfin des sacs de riz pour remplir mes cuisines.

https://arma3.com/dlc/lawsofwar

Guinch
    Participant

Vous l’avez lu ici en premier, prochaine mission de Fox: mission d’aide aux réfugiés sur les plages d’Altis! Modèles de petits enfants morts noyés inclus.

kahuna40
    Membre

Mort de rire le « fameux » dlc orange. Ahahahahah.

Triss

J’ai encore plus les boules que toi dit toi.

Tellement salty que du coup j’ai mis une sale review sur steam xD

Heureusement que ce jeu a une super communauté de moddeur qui EUX s’occupent des besoins des joueurs ( avec ACE et Advanced Movement notamment qui permet des super choses ) parce que s’il fallait compter uniquement sur les développeurs, le jeu aurait une base de joueurs de 300 personnes grand max.

Super mais alors super déçu. Et encore plus quand j’ai vu que le DLC Tac Ops ne rajoutait en fait que… des scénarios. Et encore plus avec le DLC Tanks qui rajoute… 3 tanks. Oui oui, 3 tanks pour 10€; moi je veux le DLC à 20€ qui nous permettra de changer la couleur de nos caleçons et nos chaussettes, et en bonus, de pouvoir laver nos uniformes.

Triss

Ok donc je change pas mon avis sur les DLC, par contre les features gratos (je les connaissais pas avant ) qu’ils vont rajouter sont pas mal :

• Ajout des bombes à sous-munitions ( pour les avions de sur, pour mortiers je sais pas ) dont certaines qui peuvent ne pas exploser donc faudra faire attention si on en utilise.
    • Ils vont retravailler la mise hors service des mines par des sapeurs ( genre elles pourraient péter si mauvaise manip’ ) et leur utilisation ainsi que leur détection.

C’est les seuls trucs intéressant, donc pour ceux qui n’ont été débiles comme nous, n’achetez pas les DLC, ou du moins pas celui-là !

BoBX68
    Spectateur

Honteux. Dans le genre foutage de gueule, c’est du même niveau que Macro & Co ptin.

I – AM – SHOCKING.

Lubtronix
    Participant

Je suis aussi mitigé, je m’attendais a un DLC plus acces sur l’équipement du soldat (treilli/ gilet tac ou encore modularité des armes sur les rails picatiny etc…), la c’est vraiment a l’opposé de ce que je pensais.

Voyons le bon coté des choses, il est vrai que le coté humanitaire est souvent délaissé par les jeux de guerre (pour pas le rendre chiant) et dans un simulation comme ArmA c’est pas forcément une mauvaise chose,  en plus ça crée vraiment des possibilité intéressante dans l’édition.

J’attends de voir ce que ça donnera, peut-être serons  nous véritablement surpris ou ça sera une désillusion complète.

Forxtop
    Admin bbPress

On a le DLC. J’ai pu voir enfin le contenu. Franchement, je me suis calmé. Il y a pas mal de contenus sympas. Le domaine « personnel » est correct. On a quelques casques sympas, gilets, sacoches etc.. Habiller les civils dans les scénarios devient plus simple. On peut avoir de vrais ouvriers, ambulanciers etc… En tant qu’éditeur, ca me ravi. Mais surtout, le côté statique se voit largement amélioré. Pleins d’objets en plus, de la flaque de sang (que j’ai maintes fois voulu faire), aux lits et canapés, en passant par des tentes médicales. C’est franchement stylé.

Il n’y a pas tout.

kheops

de la merde !! pour 10 euros deja que,  le dlc jets presque tout le monde la prix pour rien aucune mission dessus ….*

alors lui comme dlc même pas en « donné » , c’est un dlc pour « les sims »

Forxtop
    Admin bbPress

Les jets ont étés utilisés plusieurs fois en jeu, Kheops. Ne dis pas n’importe quoi. Et ca m’embête un peu ce genre de remarques, on sort des mission quand on peut. Il n’y a pas toujours la possibilité de mettre une chasse. C’est pas facile à concevoir..

Par contre je te rejoins, 10€ pour le DLC, ca me parait un peu fort. D’ailleurs le prix initialement prévu était plus faible (6/7€). Il sera par contre bien mieux présent que le DLC jet dans nos missions. Tout simplement parce qu’il ajoute principalement des objets et tenus.

Lubtronix
    Participant

J’ai fait la campagne du DLC et honnetement… c’est du beau boulot. Je vous conseil de la faire.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.