9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    pet91
    Invité

L’OTAN vous invite ce vendredi à prendre part à l’Opération « Domino » en compagnie de nombreuses personnes (dont certaines que vous connaissez déjà) de différentes équipes (A*C – 1RCP – 2RCP – RW – LCG…).

Nous vous proposons une mission de la campagne Torva Messor sur la carte Hindukush (afghanistan) contre l’EI. La mission aura pour but la prise de contact avec des civils pour récupérations d’informations grâces auxquelles nous éliminerons/capturerons un chef local ennemi.

Les informations liés à la mission (repository / mods / heure / briefing (si dispo) etc…) sont disponibles sur le GDOC OTAN

Lien de l’autoconfing du repository : http://otan.air-commando.fr/.a3s/autoconfig

Forxtop
    Maître des clés

Salut!

Merci de l’invitation. Je serais présent pour ma part, en tant que CDS. Venez amis CARMASSIENS! La mission promet!

Warome
    Participant

On a besoin de apex pour cette carte? parce que si non je suis partant.

pet91
    Invité

Non, APEX n’est pas requis pour les missions dans le cadre du projet OTAN. Seul le téléchargement des 3.7gb de différences avec les mods Carma (@Hindukush [1.7go] @OTAN [492mo] @OTAN_ARMES [469mo] @TRYK [1go]  @Werthles’ Headless Module [1mo] )

pet91
    Invité

(Premier briefing encore sujet à modifications)

Nous avons eu des informations sur la position du chef ennemi qui contrôle le restant du secteur nord de l’Hindukush. Il dirige les opérations dans l’ombre depuis le camp Bastion mais nous ne connaissons pas encore son identité. Vous devrez le trouver dans la base ou dans ses alentours afin de le capturer ou de l’éliminer. La base est située aux coordonnées « 076-040 ».

L’un de nos contacts, connu sous le nom de « Ferjani », nous a donné rendez-vous dans son village natal au sommet d’une montagne non loin de la frontière. Il a de précieuses informations sur l’identité du chef ennemi de la zone nord de cette partie de l’Hindukush. Vous le trouverez près de la mosquée du village aux coordonnées « 118-016 ».

La FOB Kodiak se situe non loin du camp Bastion et comme la plupart des FOB dans la région, elle est aux mains de DAESH. La reprendre nous donnerais un nouveau point stratégique et préviendrais surement l’arrivée de renforts ennemis durant l’opération. Elle est localisée aux coordonnées « 086-024 ».

pet91
    Invité

Pour les personnes présentes, rendez-vous 20h30 sur le ts air-commando: ts3.air-commando.fr

serveur ArmA OTAN
    ip: 82.64.5.27
    port: 2602
    mpd: otan

Warome
    Participant

Ok ok je serais de la partie alors!

BoBX68
    Spéctateur

présent

Forxtop
    Maître des clés

Merci pour l’opé c’était trés sympa!

Dommage pour les quelques soucis d’ordre « humain » comme les mecs qui prennent pas leur slot, les fumis intempestives, ragequit etc qui ont ruinés une organisation au poil. Désolé d’avoir merdouillé sur le transport (j’ai ordonné un retour base qui prends 10 min alors qu’on en avait besoin..). Parcontre, le troisème objectif vraiment sympa de part sa difficulté! Plus c’est compliqué, mieux c’est pour le CDS! Mission bien conçue. Trés bon CDGs (je suis heureux d’avoir fait la connaissance du chef de Rouge dont j’ai encore oublié le pseudo). Donc pour ma part à refaire si on m’invite! Et comme on dit toujours, « shima joue pas à l’autruche en helicoptère!!!! ».

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.