• Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kheops, le il y a 4 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Forxtop
    Maître des clés

Bonjour à vous!

Nous avons réajusté notre système de grade. Ainsi quelques promotions sont apparues nécessaires :

• JetShotgun est promu Caporal Chef de 1ère Classe , grâce à son investissement et son ancienneté. Il devient CDE vétéran.

• Kahuna devient Caporal Chef , nouveau grade standard des CDE. C’est aussi bienvenu, car nous souhaitons promouvoir un membre ancien et efficace.

• Shimakaze, Barjo, Taco et Triss deviennent caporaux . Shimakaze devient aussi Caporal Chef à titre temporaire  durant son essai de CDE.

L’administration

Triss
    Invité

Bravo à tous !

kahuna40
    Membre

merci pour les promotions et gg aux promus !

BoBX68
    Spéctateur

Félicitations aux promus !

D’autres promotions suivront !

Warome
    Participant

jeyjey les mecs

Lubtronix
    Participant

Les caporaux chef, ou la race des êtres supérieur… nan je déconne les sergents c’est mieux.

kheops
    Invité

barjo est revenu

kheops
    Invité

on peut m’expliqué pour les promotions , cat barjo qui est venu bien après moi , a une promo.

-sa marche a la pipe , avec moi  sa  va être dur !! ^^.

-a l’argent aussi.

-capain/copine pense pas.

-a la présence peut etre !!

Forxtop
    Maître des clés

Présence, investissement, régularité pour les horaires et efficacité en jeu. Ce sont les critères qui nous sont venus à l’esprit pour choisir. Et nous n’avons pas promu tout ceux auxquels nous pensions tout de suite. On laisse un peu de temps avant une prochaine salve. Et non, ca n’est certainement pas en fonction des affinités. Tout simplement aussi parce que nous avons étés 3 à décider, et que nous n’avons pas individuellement les mêmes rapports avec les joueurs…

kheops
    Invité

ok , « Présence » alors explique moi que borja a etait présent en game (allé je vais dire 8 fois je suis généreux et je vois très très large) et moi par exemple 15 voir plus.

« investissement » j’en fait chaque fois que je viens en game et en dons.

« régularité »  rare depuis septembre , mais bon ca , c’est d’être pére de 3 enfants…

Après je respect votre choix que je considère débile

kheops
    Invité

ps : plus on prend de l’age et plus plus plus on deviens CON et GUEULARD et là je suis un maître dans l’art .

BoBX68
    Spéctateur

Mdr Kheops ne t’inquiète pas ton tour va venir ^^

kheops
    Invité

ha bon !!! ^^

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.