Il était temps de proposer aux joueurs du CARMA un véritable template actualisé pour faciliter la création des missions. Cette « mission-école » vous permettra de tout comprendre dans la configuration de l’environnement mission nécessaire aux scénarios standardisés CARMA. Vous pourrez aisément récupérer et modifier à votre guise les éléments. La mission est également commentée tant dans ses fichiers internes que dans l’éditeur! Plus aucune excuse pour foirer!
- Présence d’infos bulles (dans l’EDEN Editor) pour commenter les configurations.
- Configuration ACE à récupérer.
- Exemple du fnc_autopilote.
- Nouveau système de classe dynamique V2 (à base de mannequin et sans fichier script!).
- Exemple de choix d’armes physiques pour permettre plus de choix au démarrage sans passer par un ARSENAL (gain de temps considérable).
- Configuration des icones 3d (pour les classes) et d’une protection à la base.
- Nouveau script de dotation de base + arsenal, indiquant à tous notamment quand un joueur ouvre l’arsenal.
- Exemple de fin de mission.
- Création d’objectifs et changements d’états des objectifs.
- Ajout d’un module ZEUS.
- Exemple d’un système de ravitaillement véhicule.
N’hésitez pas à proposer d’autres ajouts pour rendre plus complète cette première version!
Telecharger ICI
Très bonne initiative surtout pour des trucs un peu chiant niveau localité comme le ravitaillement ou le système de pilote qui bug parfois !
J’approuve !
ma gad j’ai vraiment plus d’excuses haha! Va falloir que je commence mon entrainement!
En vrai, avec la mission type, vous pouvez faire une Opération Zeus très simplement. Limite il reste plus qu’a placé les ennemis sur carte xD
cé bo!
Exact, et si vous avez des questions n’hésitez pas à nous demander ! Si c’est des choses trop compliquées, on vous renverra bien sur vers Clément x)