L’opération Xaresco était une mission conceptuelle, très particulière, où les joueurs devaient tout au long de la mission fuir la menace d’une presque centaines d’ennemis. De part la complexité à équilibrer sans tests en conditions réelles, et la difficulté générale de conception, la soirée a pu être fastidieuse. Mais le coeur de la mission, joué dans de correctes conditions à pu montrer un fort potentiel. La mission reviendra dans une version modifiée, qui nous permettra je l’espère, de pleinement apprécier le concept fort du retour d’expérience.
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De bonnes performances pour les clients…
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Le « coeur de mission », passé les difficultés initiales et les premiers dénivelés franchis, a beaucoup plu par son ambiance et son dynamisme…
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Un V-44 renforçant l’immersion, et un équipage de 3 rendant la chose passionnante.
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Une très bonne cohésion de groupe au sol, remarquable tant c’était l’enfer.
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Des musiques qui ont plu.
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… Mais des difficultés réseau qui occasionnaient des petites gênes (désynchros, IAs saccadées).
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… Mais un début de mission extrêmement compliqué.
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Des petits manques dans l’équipement.
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Un TP qui fonctionne mal dés lors que le réseau est chargé.
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Un départ de mission largement retardé.
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