Enfin une bonne soirée sur Tanoa. Ouf! Pour ce scénario, de manière presque « inédite », aucun problème technique rencontré (à l’exception de la toute fin à cause des explosions de caisse). On s’en félicitera. Mission d’infiltration dans la jungle éprouvante, usage d’armement nouveaux et tenus nouvelles, retour sur la mission des hommes areignés.
[one_half last= »no »][checklist]
-
Une ambiance lourde dans la jungle, favorisant l’immersion d’infiltration.
-
La pression d’une vie qui rends tout plus intense.
-
Des com’s particulièrement efficaces.
-
De bonnes perf’s jusqu’aux explosions de caisses du dernier obj.
-
Des réactions efficaces sur les différentes « surprises » rencontrées.
-
Des petits sauvetages de vie qui se succèdent fort rigolos.
-
49 personnels hostiles et 20 équipements neutralisés.
[/checklist][/one_half][one_half last= »yes »][badlist]
-
Le traitement du premier objectif choisit (le + dur) a été très long compte tenu du terrain.
-
Un déséquilibre dans l’action entre les deux groupes de combat.
-
Quelques petits cafouillages ici et là, presque anodins. Ex : envoyer la grenade d’assaut au mauvais signal.
[/badlist][/one_half]
Je termine sur Tanoa le coeur léger après Malabang. Merci à tous d’avoir joués! Les soucis de performances rencontrés en fin de mission sont probablement dues aux multiples sous explosions des caisses (que je n’avais pas désactivé..) et à ACE Particules. En désactivant tout cela, normalement, on pourra conserver nos 40/50 fps de bout en bout. A terminer un jour!
Très bonne mission de la part de Forxtop. On aimerais avoir plus d’éditeur d’une telle qualitée. Meilleur CDS du monde aussi <3
Mission cool, désolé d’avoir quitté à minuit mais je ne tenais plus !
Pet : pas assez crédible. Personne n’y croit.
Bob : pas de soucis, je retiens.
Dernier point négatif : La photo.
Le mec tout à droite, on dirait qu’il vient de se faire grondé.